Ce soir je vais passer la nuit à la villa avec Ji Won. On va peut être dormir ensemble. La journée se passe normalement pour une fois. Les filles se sont pas mal calmées depuis que Ji Won à poussé son coup de gueule. Mais elles continuent toujours à me faire peur indirectement...
Je rentre calmement avec Jun Hoe et Chan Woo. Ji Won ma dit qu'il rentrerait ver 17h. Arrivée dans la magnifique demeure, je m'étends sur le grand sofa blanc cassé qui se place dans un coin de la pièce. Deux heure sont déjà passées et nous sommes tout les trois dans la piscine, deux heures de rigolade intense.
Puis tout les garçons arrive mais pas Ji Won. Il est 17h pourtant... Je commence légèrement à m'inquièter. Mais je lui fait confiance. Il est 19h et il n'est toujours pas là, je vais donc voir Han Bin et lui pose la questions.
- Han Bin ! Tu n'aurais pas vue Ji Won ? Il devrait déjà être là...
- Ah il t'a pas dit ! Il a du réglé un petit truc avant... Me dit il avec un air hésitant.
- M'ouais je vais attendre.
- D'acc'
Je commence à me diriger vers les grandes et larges marches qui mènent à l'étage mais un grincement de porte venant de derrière moi me fait retourner rapidement.
- Ji Won !
C'était lui qui venait juste de rentrer avec deux heures de retard. Je lui saute dans les bras. Il me dépose un doux baiser sur mes lèvres rosâtre.
- Pourquoi tu es autant en retard ?
- Excuse moi, j'avais une petite chose à régler avec une ancienne connaissance... Sinon toi ça va ?
- Oui et toi ?
-Oui, maintenant que je suis avec toi je vais bien...
Il me caresse les cheveux dépose un dernier baiser sur mes lèvres puis va rejoindre les garçons.
VOUS LISEZ
Airplane
FanfictionJe m'appelle Choi Bo Young , ouais un nom chelou pour une française . Mon père est coréen c'est lui qui a décidé de me donner ce prénom. Un jour jai décidé que j'allais finir mes années du lycée dans le pays d'origine de mon père , la Corée su sud...