et surtout pourquoi elle est partie en pleurant ?...
Je rentre chez moi toujours dans mes pensés quand tout a coup, je me prit un énorme coup sur le visage. C'était lui.. cette chose qui est sensé être mon père. Je le regarde droit dans les yeux, mon nez saigne peu a peu.. je souffre énormément mais je ne le montre pas. Puis il commença a parlé d'une voix grave.
-"espèce de merde. Va faire tes devoirs et après va faire a bouffé. Sale gamin."
Je ne répondit rien, je me dirige vers mon bureau et commence mes devoirs.
1 heure passe.
Mon père ouvre violament la porte et grogne pour montre son mécontentement. Je me retourne doucement et le fixe mal en lui disant d'une voix agace.
-"ta quoi encore gros con ?.."
Il vient vers moi et prend violament mes cheveux puis me traîne jusqu'à la cuisine de force, je me débat comme je peut mais rien a faire. Arrive dans la cuisine il me jete sur le sol telle une merde, puis rigole en me voyant sur le sol. Je le fixe mal et lui hurle.-" TA QUOI A RIRE COMME UN CON !"
Je me prit un coup de pied dans le ventre et il me répondit d'un ton agacé.
-"tssss fermé ta gueule, et fait la bouffe gosse de merde. T'facon tu sert qu'à ça."
Puis il parti me laissant seul sur le sol de ma cuisine. Les larme me monte au yeux, je pleure de haine et me lève avec difficulté. Les bleus sur tout mon corps me font atrosment mal, malgré ça je trouve le courage et la force de me lever pour aller faire le repas.
Le repas ce passe très silencieusement ça m'en donne des frissons ! Je lance un regard discret vers mon père, il a l'air pensif... Je le regarde pendant un moment puis son regard croisé le mien. Je baisse les yeux sur mon plat d'un coup. Il ce lève et part sans dire un mot, tiens .. il ne m'a même pas fait une remarque sur mon plat ?... C'est bizarre.. mais bon je vais pas me plaindre. Je fini mon repas et mis toute la vaisselle a laver.
Je me dirige vers mon bureau pour préparer mon sac pour demain. Je range ma trousse tranquillement et fait tombé un de mes stylos sans faire exprès, je soupire longuement puis me penche pour le ramasser sous mon bureau. Je regarde sous celui-ci et hurle de terreur en voyant cette chose me fixer, je tombé sous la suprise et la fixe effrayé. J'arrive à articuler quelques mots.
-"Qu-qu-qu'es que t-t-tu m'veux ?!.."
Je tremble sans m'arrêter, elle me fixe et s'approche doucement, je recule comme je peut. Elle approche ça main immense et crochue vers moi puis me tend mon stylo. Je la fixe choqué et prend avec méfiance mon stylo. Elle me sourit et remet ça main près d'elle doucement. Je la fixe perturbé puis lui demande encore un peu effrayé.-"Tu.. Tu veux pas ... Me tuer ?..."
Elle me fixe avec un aire choqué et déçu a la fois.. je comprend pas trop.. puis elle fait un léger mouvement de la tête vers la gauche et la droite. Je la regarde un peu loin méfiant et lui pose une autre question.-"Mais alors.. qu'es ce que tu me veux ?..."
Elle me sourit doucement et tend une de c'est main vers moi, toujours méfiant je m'écarte et la fixe. Elle perd son sourire et soupire légèrement puis s'approche doucement vers moi. Je recule jusqu'à me heurte contre un mur, puis elle sourit légèrement. Je suis terrifié par cette chose. Elle est plus qu'à quelques millimètres de moi, j'ai les larmes au yeux je sais pas quoi faire.. Puis elle tend c'est bras vers moi.. Attend elle veut ... Un câlin ?... Non pas possible... Je la fixe effrayé et lui demande méfiant.-"tu .. tu veux un .. un câlin ?.."
La chose sourit énormément et me fixe avec... de l'affection ?.. je suis perdu la ... Je la regarde et elle me regarde aussi toujours les bras tendu vers moi. Je me décidé après 10 minutes de réflexion à lui faire un câlin, elle me sert comme si ça vie en dépendait et caresse mes cheveux. Je .. je me sent... Bien.... Je me sent si bien dans les bras de cette chose.... Je sais plus quoi faire... Je sent les larmes monté.. je me sent aimé... Pour une fois dans ma vie..Et voilà je sais c'est pas français c'est moche mais bon.
VOUS LISEZ
Apparition.
HorrorJe suis un jeune garçon, mon nom est Max, j'etais un garçon tout a fait normal jusqu'à ce jour.