7.

26 5 1
                                    

Je me sent partir peu a peu.. comme si c'était le moment pour s'évanouir ! Tant pis .. c'est trop tard.. Je m'évanouis de peur..




Je me réveille peu de temps après m'être évanoui, je regarde autour de moi et voit ma chambre.

-"Vraiment... C'était qu'un cauchemar ?.."

Je regarde mes mains en tremblant légèrement, je suis pourtant sur que ce n'était pas un rêve..
Après quelque minutes j'entends des bruits sourd venir rapidement jusqu'à ma chambre je n'ai même pas le temps de relever ma tête que mon père défonce la porte et me balance sur le sol, je hurle de douleur et le regarde en pleurant.
Il me regarde avec de la haine et de la rage puis me hurle violament.

-"TA VUE L'HEURE QU'IL EST ?! GROSSE MERDE ! MEME PAS CAPABLE DE CE LEVER LE MATIN !"

Je baisse simplement la tête dévasté par tout ce qui ce passe en ce moment, après avoir fini de me hurlé dessus il me mis une droite en me disant.

-"tu chiale encore. Haha.. UN VRAI HOMME CA PLEURE PAS ESPÈCE DE PÉDALE !"

Je me repris un coup mais dans le ventre je tousse en crachant du sang puis le regarde énervé.

-"Ouais... *Tousse* tu a raison.. je suis juste une.. *tousse* pédale.. *sourit* comme mon ... Très cher père~"

Mon père me regarde et couvre de coup très violent, je n'arrive presque plus a respirer et il ce stop en riant puis en me chuchotant.

-"ta mère est partie par ta faute petite merde."

Après ces mots il parti calmement en bas, je pleure énormément et mord ma lèvre violament. Pourquoi.. pourquoi il me dit ça... Maman est pas partie par ma faute... C'est pas vrai... Je continue de pleuré pendant que la douleur me cloue au sol. Après quelques minutes je trouve enfin la force de me lever pour descendre. Arrivé en bas je vis mon père devant la télé une canette de bière a la main, je passe discrètement dans la cuisine et prend un petit déjeuner, je prend une cuillère doucement et la recraché sur le sol avec énormément de sang. Je regarde la sang avec habitude et soupire en allant chercher du papier absorbant, après avoir fini ça je commence a faire la cuisine avec difficulté, tout mes membres me font énormément souffrir.. je regarde la casserole d'eau bouillante et soupire.

-"je vais faire quoi.. il n'y plus rien dans les placards.."
Je me met a pleurer doucement.

-"je veux pas me faire battre.. pas encore une fois.."
Je n'arrête pas de pleurer dans mes main en boule dans un coin de ma cuisine.

-"je veux juste avoir une vue simple et normal.."
Je me calme peu a peu et essuis mes larme doucement. Je regarde autour de moi, tout est sombre, je suis toujours dans ma cuisine ?.. Je me lève doucement et cherche autour de moi.

-"il.. il y a quelqu'un ?..."
Soudainement j'entends un bruit de pas très rapide derrière moi, par réflex je court sans m'arrêter puis tombe comme une merde.. je regarde ce qui me poursuit effrayé et voit la créature, jela regarde en pleurant.

-"qu'es.. qu'es.. qu'es ce que tu m'veux ?.."
Effrayé par cette chose reste figé en la voyant ce rapproche un grand sourire malsain au lèvre.

-"M-M-M'APPROCHE PAS !!"
Je tremble de tout mon corps en mettant mes bras devant ma figure pour me protéger puis je sentis des bras m'entoure et m'enlace, je ne dit rien choqué par cette scène. La créature me sert dans c'est bras et me caresse délicatement les cheveux... Qu'es ce que ...














Voilà voilà désolé pour l'attente mais j'avais pas le courage de la continué mais bon des personnes très gentil mon motivé merci encore <3

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 22, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Apparition.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant