6.

24 4 2
                                    

Mais personne ne répond, quand je sent tout a coup quelque chose derrière moi qui me met mal a l'aise..

Je me retourne pour voir ce qui pouvait me provoqué ce léger malaise, rien, rien du tout, je me retourne alors vers la porte et ouvre celle-ci un peu agacé que personne ne me réponde. J'entre tout doucement, il n'y a aucune lumière allumée, je regarde un peu partout dans la classe et ne vois aucun élève, rien, même pas un sac. J'avance avec prudence dans la pénombre quand tout a coup, la porte ce claque violament derrière moi me laissant seul dans l'obscurité la plus total, pris d'une légère crise de panic je touche partout autour de moi les tables, les chaises et les murs. Je cherchais en vain l'interrupteur, je réfléchis encore apeuré, puis dans un éclair de génie je prend mon téléphone portable pour mettre mon flash. Je l'allume puis regarde autour de moi. Je regarde partout, mais rien, rien du tout, je n'étais même pas dans ma classe, il n'y avait rien. Je commence a vraiment paniquer et ma vu commence a ce troublé, mes larmes coule sur mes joues, je regarde partout essayant de trouver une porte pour sortir de cette endroit sinistre, mais je ne vois rien, je suis juste enfermé dans une pièce noir comme une nuit sans étoiles. Je pleure et commence a fait une crise d'angoisse, je me met peu a peu en boule serrant mes jambes a mon torse effrayé. Ma crise redouble quand j'entends des pas lent et lourd s'approcher dangereusement de moi, je regarde partout voulant savoir ce qui pouvait faire ce bruit, mais je ne vois absolument rien, rien, sauf du noir. Je perd peu a peu espoir alors que je pense que j'ai juste mourir seul ici, je vis une lumière très faible dans un coin de la pièce, je me précipite alors vers celle-ci. Je regarde attentivement ce que ça pourrait être, on dirait une luciole, elle commence alors s'envoler, je me lève et ma suit doucement. Après un bon moment elle ce pose sur quelque chose, je ne vois rien l'obscurité est si dense, je me rapproche un maximum de la luciole et regarde attentivement sur quoi elle a pu bien ce posé il n'y a rien ici.. Jarrive a distinguer quelque chose qui ne me plaît pas du tout, un visage ! Je sursaute en voyant un visage squelettique et dégueulasse, je cours ayant que possible a l'opposé de ce visage qui me suit doucement, je cours jusqu'à en tombé de fatigue je regarde ce visage qui n'était plus qu'à quelques centimètres de moi. Je pleure de peur puis commence a tremblé énormément, ce trucs me fixe, il a un sourire anormalement grand c'est yeux sont blanc comme la neige puis ça peau grisâtre. Je me sent partir peu a peu.. comme si c'était le moment pour s'évanouir ! Tant pis .. c'est trop tard.. Je m'évanouis de peur..







Bon c'est pas long et en plus j'ai pris du temps mais bon des bisous et a toute. -w-

Apparition.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant