-"je t'en veux pas.. mais s'il te plaît... Reste près de moi pour toujours..."
La créature reste la en boule, je souris et caresse ça main. Puis elle me regarde tristement, elle ouvre doucement ça bouche et me dit.
-"Je suis désolé.. c'était pas moi.. je voulais pas.."
Je lui répond doucement.
-"qui a fait ça alors ?.. dit le moi.."
Elle me regarde en pleurant des larmes noirs, je recule devant elle surpris par la couleur noir dégoulinante de c'est yeux. Elle articule dans c'est sanglots quelque mots.
-"Je.. C'est ... Je suis désolé..."
Je la regarde dans l'incompréhension. Elle ce lève et me pousse violament, je tombe et lâche un petit cri de douleur. Je la fixe légèrement énervé et lui dit
-"Hey ! Qu'es ce que tu as ?!"
Elle ce contente juste de me regarde sans aucune émotion. Je la regarde et elle ce rapproche pas a pas, je recule comme je peut puis elle sourit doucement en me disant d'une voix effrayante.-"Tu sais. Je resterai toujours près de toi. Mais pas pour de bonne raison comme tu le pense."
Je la regarde s'approche, je me lève et part en courant dans ma chambre. Elle me rattrape et me plaque sur mon lit, elle ressert c'est mains sur moi. Elle me fait mal ! Je souffre énormément et me débat comme je peut, elle colle son front au mien et sourit sadiquement. Je la regarde en pleurant doucement, je lui dit la voix tremblante.-"P-pourquoi .. tu fait ça ... Je pensais que tu était mon ami.."
Elle me regarde et éclate de rire. Je la regarde en pleurant honteux, elle me regarde et sourit puis me dit.-"je suis ton ami ? Hahaha ! Laisse moi t'expliquer une seul chose."
Elle colle nos deux front une nouvelle fois et me regarde fixement.-"tu n'a aucun ami. Personne ne t'aime. Tu comprends la ?"
Je pleure tout les larmes de mon corps et arrêté de me débattre, je laisse mon corps lourd sur le lit. Elle sourit et rie doucement.-"Tu veux savoir pourquoi je suis là. C'est simple. Si tu vas bien ou même si tu ressens juste un sentiment positive, je te ferai du mal. Mais si tu te sent mal ou même que tu ressens un sentiment négatif, alors je serai là pour te réconforter."
Je la regarde abattus, elle me sourit et me lâche doucement en me regardant avec affection. Je la pousse violament et part dans ma salle de bain en pleure, elle me suit et me colle a elle en me serrent doucement, je ferme doucement les yeux et pleure.Après un long moment elle me lâche doucement et disparaît comme si rien ne c'était passé, je regarde alors mes pieds et me dirige enfin vers ma salle de bain sans aucune émotion. J'arrive dans celle-ci et me prépare pour aller au collège. Après mettre prépare je prend mon sac et part prendre mon bus. J'attend quelque minutes a mon arrêt de la musique dans mes oreilles et voit enfin mon bus je monte et m'assois sur un siège seul, le bus démarre, je regarde le paysage défilé sans émotions. Après quelque minutes j'arrive enfin au collège je descend et marché doucement dans la cours quand tout a coup, je me pris le dos de quelqu'un je regarde qui je me suis pris. Et deviné quoi... C'est le garçon qui me harcèle.... Meilleure journée de ma vie... Il ce retourne et grogne comme un chien puis lui et c'est potes m'isole peu a peu, je n'oppose aucune résistance, je sais très bien que si j'essaie ça ne ferait qu'aggraver mon cas. Il me pousse contre un mur, je me heurte violament sur celui-ci et tombe. Il me regarde en riant puis un me met un coup de pied dans la jambes, je ne dis rien. Après au moin 30 min il finisse par partir, je suis sale, je saigne.. Je trouve la force de me lever pour aller en cours, je marche doucement et arrive dans ma salle de classe en retard. Bien sûr le prof me recale et je fini dans le bureau de la vie scolaire, ils me crient dessus et me mettent une colle, je ne réagis pas, je regarde simplement mes pieds.
1h passe, je suis toujours dans le même bureau a écrire des lignes et me faire insulter dès qu'un surveillant me voit. Je me lève car ma colle est fini, je m'en vais doucement quand une main magrippe l'épaule je me retourne vers la personne a qui appartient cette main et découvre avec étonnement ma CPE, elle me sourit doucement et me dit d'une voix douce.
-"Hey Max je peux te voir après les cours s'il te plait"
Je lui sourit délicatement et lui fait un hochement de tête puis part. Je marche encore et encore dans les couloirs pour trouver ma salle, je la vois au loin et soupire puis m'approche de la porte doucement, je toque a celle-ci. Mais personne ne répond, quand je sent tout a coup quelque chose derrière moi qui me met mal a l'aise..Voilà voilà -w-
VOUS LISEZ
Apparition.
TerrorJe suis un jeune garçon, mon nom est Max, j'etais un garçon tout a fait normal jusqu'à ce jour.