🖤68🍭

2.2K 115 47
                                    

PDV JUNGKOOK

Je soupire et regarde l'heure. 15h56, Chany ne va pas tarder...
Toute façon je lui avais dit de venir toute de suite. Et même il a pas le choix. Il vient un point c'est tout...
Bref.
Il va venir dans longtemps la ? Parce que normalem-

DING DONG

Ah ! Enfin !
Je me lève en tremblant et me dirige vers la porte d'entrée. Ok... Stresse pas...
J'ouvre la porte avec un regard triste. Aïe... Il a les yeux tout rouge... Moi aussi toute façon.. Il m'a manquer...
Je lui saute dans ses bras et le serre fort contre moi.

-Chany...
-Kookie...

Il me caresse les cheveux et le bas du dos. J'ai vraiment réagi comme un con... Vraiment... Et je m'en veux beaucoup...
Je me sépare de lui et lui prend la main. Je le fait entrer dans la maison. Je ferme la porte et nous nous dirigeons vers dans ma chambre. Il pard s'asseoir sur mon lit. Je m'assied à côté de lui. Il me regarde sans vraiment d'expression. Il a juste l'air triste en faite. Comme moi.

-Pourquoi tu m'as fait venir..?
-Je voulais te parler...
-Alors vas-y. Je suis là maintenant.
-Écoute... Je suis vraiment désolé pour la dernière fois... Je m'en veux terriblement Chany...
-C'est rien Kookie...
-Non c'est quelque chose ! J'ai été méchant avec toi, alors que tu ne le mériter pas. En plus tu es mon hyung. Je t'ai manqué de respect. Vous avez raisons, je suis un gamin... Et je dois changer. Je dois grandir. Je suis vraiment immature. Je m'imagine trop que j'ai des chances avec Taehyung et que ça sera même mon copain à moi... Je vais essayer de l'oublier et tourner la page Chany... Tu dois m'aider pour me faire tourner cette putain de page...
-Oh... Mais tu es sur de ton choix ?
-Oui.. Très sur.. J'ai beaucoup réfléchi... Et toi aussi... Tu dois tourné la page Chany...
-Mais Kookie je...
-Écoute Chany... Tu es un homme formidable. Tu es super beau, mignon, adorable. Tu es toujours là quand j'ai besoin de toi. Tu as toujours été la enfaite. Tu es parfait... Mais... Tu es mon meilleur ami... S'il te plaît... Je ne veux pas gâcher cette amitié. Je t'aime beaucoup mais pas de cette façon...
Je vais t'aider à tourner la page aussi...Fait moi confiance. Tout va s'arranger. Et tu vas trouvé quelqu'un de mieux que moi.

Il hoche la tête et des larmes coules sur ses joue. Je me mors la lèvre et le prend dans mes bras. Putain ! Ça me fais tellement mal de le voir comme ça à cose de moi...

-J'ai compris Kookie.. Merci..
-Je suis désolé Chany...
-Non non vraiment c'est rien.. Tu as raison et je veux pas gâcher cette amitié aussi...
-Ne t'inquiète pas.. On va réussir.. Fait moi confiance Chany...

Il ne dit rien et plonge ça tête dans mon cou. Il inspire et sourit.

-Tu sens vraiment bon Kookie. C'est pas le parfum que je t'ai offert pour ton anniversaire l'année dernière ?
-Oui c'est lui~

Il tremble et me sert plus fort dans ses bras. Il sanglote plus fort. Une forte douleur au cœur me fait mal. Je suis vraiment un monstre...

-Chany...

Je lui caresse les cheveux. Des larmes coules le long de mes joues.
Ça me fait vraiment mal de le voir comme ça...
A cause de moi, mon meilleur ami va mal..

-J'aurais jamais du t'avouer mes sentiments...
-Dit pas ça Chany... Ça m'a fait plaisir...
-Mais maintenant on va mal nous deux.. Et encore, moi je m'en fiche ci  je vais mal... Mais si toi tu va mal à cause de moi alors je me ferais encore plus de mal...
-Mais non dit pas ça Chany ! J'ai dit que j'allais t'aider. Toi aussi tu vas m'aider. Et on ira mieux point.
-Mais...
-Pas de mais Chany.
-Mmh.. Merci d'être là Kookie.. Je t'aime..
-Derien je t'aime aussi Chany.

Je me sépare de lui. J'efface mes larmes vite fait. J'efface ses larmes aussi et lui sourit.

-Tout va bien ce passer Chany~
-J'espère...
-Bon ! Soirée pizza ça te vas ?!!

Il grimace un peu et me sourit.

-Pas besoin de gueuler je suis juste à côté sale mioche.
-Hé hé Sorry babyyy~ alors soirée pizza ~ ?!
-Ouiii~
-Va préparer le film et les trucs à grignoté dans le salon et moi je vais appelé la pizzeria ~
-Okeeey~

Il sort de la chambre. Je prend mon téléphone et appel la pizzeria. On va bien s'amuser ce soir ! Ça faisait longtemps... Il m'avait beaucoup manqué ce con...

『』『』『』『』『』
Sorry encore for le time 😭😂💕
C'est moi ou j'écris mal ? Non sérieux j'aime pas comment j'écris et j'ai l'impression qu'il y a pas de sentiment dans cette fic...
🖤🍭🐯🐰
『』『』『』『』『』

Un Amour ImpossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant