PDV JUNGKOOK
Je suis maintenant le 7èmes membres..
J'arrive toujours pas à y croire...-Alors, comment te sens tu Jungkook ?
-Bien.. Je suppose..
-Tant mieux !Le pdg ce lève et prend les papiers.
-Julien !
Ce dernier ce précipite et s'incline.
-Oui monsieur.
-Tien (il lui tend les feuilles)
-Fait en des copies.
-Oui monsieur.
-Et désormais, tu seras le majordome de Jeon Jungkook.
-Bien monsieur.
-Tu peux disposer.
-Merci monsieur.Il prend les papiers et s'incline avant de partir. Oh c'est bizarre...
J'ai un majordome à moi.. Je me sens tellement étrange.
C'est trop cool en faite ! En plus il est pas mal hien. Les cheveux marron foncé et des yeux bleu. Il ferais.. Eum... Je dirais 1m83 !
Julien ? C'est français ça non ?-Reposez-vous bien avant le concert de ce soir. D'ailleurs Seokjin ( il lui sourit et fait un clin d'œil ) J'ai hâte pour ton prochain repas.
Jin Hyung baisse la tete et rougis. Hum.. Devrai-je être dégouté ? Il a l'air d'être vraiment embarrassé. Et même dégouté lui aussi. Mon regard ce dirige vers Namjoon.
Oula lui a juste envie de tuer le pdg.
Il tremble de colère ça ce voit même à 10 km. Namjin ? Ou.. Nampdg ? Ehuuu non ! Namjin plutôt ouai ! Pourquoi j'ai pensé à ça ? Bref. En plus il me semble qu'il est marié le pdg. Peut-être qu'il a changer d'avis sur son orientation.
Brefeuu !
Le pdg ce tourne vers moi et me sourit.-Viens dans la salle d'entraînement pour l'interview à 12h00. Mais avant passe chez nos styliste et maquilleuse.
-Oui.
-(Il regard les autres membres) Vous pouvez venir aussi si vous voulez. Pour mieux le connaître.
Et sur ce, je vais y aller. À plus tard les enfants.On ce lève et on s'incline. Il s'incline et sort du salon. On s'assoit et je me tourne vers Tae.
-Euh.. Comment ça interview ?
-Ils vont te filmer et tu vas te présenter. Ils vont te poser des questions pour que les army's te connaissent mieux. Et c'est ce soir justement elles vont te voir.
-Déjà ?!
-Oui aha.Je commence à stresser !
Je savais pas que ça aller aussi vite ! Purée..
Je le regarde inquiet et tremble. Mon cœur bat fort. Je suis sur que on pourrait l'entendre.
J'ai les larmes aux yeux.
Taehyung me regard surpris et me prend le visage avec ses deux mains.-Hey kookie ça va très bien ce passer. Ne t'inquiète pas fait moi confiance mon cœur.
-Tae..
-Oui ?
-Je.. Je crois que je.. Veux plus..
-Hien ?Tout le monde me regarde surpris. Tae me lâche et me prend ma main dans la sienne.
Namjoon prend la parole en croisant les bras :-Je ne pensais pas que tu baisser les bras aussi vite. Je suis déçu.
-J'ai juste peur. Je sais que je vais pas réussir..
-Tu ne peux pas dire ça si tu n'as même pas essayer.
-...
-Ça va être dur serte. Mais oublie pas qu'on est tous passer par la. On sait ce que ça fait. Mais maintenant regarde nous. On a réussi mais on a pas fini. Et nous sommes loin d'être parfait aussi. Tu dois être sérieux dans ce métier. Être idole c'est pas facile. Abandonner alors que tu as même pas commencer ça veut dire que t'es une merde. Sois pas égoïste ok ? Nous aussi on allait failli abandonner. Mais maintenant on est fières de ne pas l'avoir fait. Tu aurais dû réfléchir 10 fois avant d'accepter. Tu es pas quelqu'un de sérieux à ce que je vois. J'imagine que tu es encore un gamin qui sait pas quoi faire de ça vie.
-... ( je le regard surpris )
-Maintenant tu arrête de faire la Dramaqueen et tu vas aller te préparer pour l'interview. On sera là pour te soutenir ne t'inquiète pas.
-( je rougis et souris légèrement ) Tu es vraiment le meilleur leader..
-(Il sourit) C'est mon travail. Alors ? Tu abandonne ?
-N-non..!
-Bien. Aller va te préparer. Tu vas être en retard. Taehyung accompagne le. On se rejoint à la salle.
VOUS LISEZ
Un Amour Impossible
FanficJeon Jungkook fou amoureux de son idole, Kim Taehyung alias V. Il rêve de le voir et de lui avouer son amour. Il rêve de vivre avec lui. Il rêve d'être idole depuis ses 9 ans... Mais à la place, il est simplement un étudiant de 21 ans dans une uni...