PDV JUNGKOOK
C'EST LE JOUR J !!!
Enfin je vais le rencontrer ~
J'espère que c'est pas un vieux pervers psychopathe, sinon je serai vraiment déçus...
Bref j'ai pris une douche, je me suis sécher. Et maintenant je sais pas quoi mettre... Mmh.. Sexy ? Bad boy ? Baby boy ? Cool ? Emo ? Classe ? Chic ? Je sais paaaaas !
Je soupire et me more la lèvres en regardant le placard. Hmm.. Pourquoi pas sexy et emo~ ? Hehe j'ai trouvé !
Je sors une chemise noir en soie large, un jean très moulant en noir et des Adidas noir et blanc. Voilà ! J'enfile mes habille et me regarde dans le miroir. Maintenant les accessoires ~
J'ouvre ma boîte à bijoux et sort un collier noir et fin près du coup. Genre ça :( NDA : Oui oui les hommes aussi peuvent mettres ça 😂)
Je le met et range ma boîte. J'ouvre un tiroir et sort une ceinture et la met.
J'ouvre un autre tiroir et sort des chaînes.
Je me regarde dans le miroir. Hm pas mal~
Sauf...
J'entre le devant ma chemise dans mon jean. Voilà ~
Ah nan attend.
J'ouvre les trois premiers boutons de ma chemise. Voilà~ Sexy et emo~
Bon maintenant maquillage et coiffure ~
Je me dirige vers la salle de bain et ouvre le tiroir de maquillage et sort ce dont j'ai besoin. Je met du phare à paupières noir et marron, du eye-liner , de la poudre et un peu de glosse.Voilà. Et ma coupe va rester comme ça.
Je suis près ! Je sors de la salle de bain et prend mon téléphone. Je le déverrouille et regard l'heure. Il est 11h49 ! Je vais être en retard ! Ou quoi que non. C'est pas très loin bighit, donc ça va.Jungkook :
Tu es près TaeTae ? 💜Taehyun :
Ah j'ai oublié de te le dire. Je viens pas. 💜Jungkook :
QUOI ?! TU TE FOUS DE MA GUEULE ?!!!Taehyun :
Ça va je rigole kookie~💜Jungkook :
C'est pas drôle idiot !Taehyun :
Bref aller vien je t'attend kookie ~💜Jungkook :
J'arrive.. 💜J'ai eu peur j'ai crus qu'il aller pas venir cet idiot ! Aish... Bref.
Je met mon tel dans ma poche. Et me dirige vers le miroir. Je suis beau aujourd'hui ~
Je souris et me dirige vers ma commode je prend mon parfum et en met sur moi. J'adooooore ce parfum ! Je le repose et sort de ma chambre. Je me dirige vers le salon et salut Jae.-A ce soir Jae ~
-À ce soir. Fait attention à toi et appel moi si tu trouve que le mec et chelou.
-Ouai t'inquiète pas. Bye !
-Bye !Je sors de chez moi et commence à me diriger chez Bighit.
Je me demande comment il est. Il est beau ? Quel couleur son ses cheveux ? Et ses yeux aussi. Puis sa peau. Il a un teint blanc ? Comme Suga ? Ça aurait été vraiment bien ! J'aime trop ce genre de teint. Ou peut-être un peu plus foncé, comme Taehyung.
Et puis ça taille ? J'espère qu'il est plus grand que moi ou qu'on fasse la même taille. Comme Taehyung.
Ah putain faut que j'arrête de penser à lui.. Aish...
Bref j'ai hâte~
D'ailleurs je suis bientôt arrivé. Plus que 5 minutes de marche et c'est bon.
Je regarde l'heure sur mon tel. 11h54.
J'ai hâte ~~5 minutes plus tard~
Je suis arrivé !! Bon il est où ?
En plus y a jamais personne derrière le bâtiment. Je regarde l'heure sur mon tel. 12h01.
Je soupire et regarde autour de moi. Il est toujours pas là... Je regarde la porte du bâtiment devant moi. Taehyung... Je soupire de tristesse. C'est dur de l'oublier... Je continue de fixé la porte. Si seulement il pouvait être qu'à moi V...
La porte s'ouvre. ( NDA :imaginez vous la scène au ralentie 😂)
Mon cœur bats à milles à l'heur quand je vois en chair et en os V devant moi. Il me regarde et me sourit.
Des larmes coules de mes yeux et je commence à tremblé.
Non c'est une illusion ! Je peux pas y croire ! V est juste devant moi !!! Je sèche mes larmes.
Il s'avence vers moi tout en souriant.-C'est bien toi Jeon Jungkook ?
J'hoche la tête positivement.
-Un certain Kim Taehyun m'a payé pour ton anniversaire.
-V-vraiment ?
-Oui. Aller arrête de pleurer, tu es plus beau et adorable quand tu sourit.Mon coeur bats de plus en plus vite. Je rougis et me force à ne plus pleurer. Je souris timidement. Purée j'arrive pas à y croire ! Et Taehyun ?
-Et où est Taehyun ?
-Il est à l'intérieur avec les autres membres.Il regarde un peu autour de nous. Il me sourit et prend ma main. Mon coeur rate un battement. Je rougis et sourit.
-Tu viens ?
-J'ai le droit ?
-Bah bien sûr ~JE SUIS CHOQUÉ ! J'ARRIVE TOUJOURS PAS À Y CROIRE !!!
-Ça va pas ?
-Oh eu si.
-T'es sur ? Tu tremble.
-Je.. Suis juste encore... Choqué que tu sois devant moi...
-Oh je vois.Il rapproche son visage du mien. J'ouvre grand les yeux et rougis de plus en plus. Il m'embrasse sur la joue et me sourit tendrement. Mon coeur bat de plus en plus vite. JE SUIS TELLEMENT HEUREUX ! MEILLEUR ANNIVERSAIRE DE TOUTE MA VIE ! MERCI TAEHYUN !!!
-Aller vien.
Il me tire vers la porte. On entre. Il fait un peu sombre. Il ferme la porte. Il fait un peu noir.. Et j'ai peur du noir... Je serre la main de Taehyung. Il me rend la pression et nous commençons à marcher.
✠✠✠✠✠✠✠
Alors ? Triste que Taehyun ne soit pas Taehyung ? Hehe~😏😂
Et merci pour les 8k ! C'est passer si vite 😭😭💕💕💜💜💜💜
🖤🍭🐯🐰
✠✠✠✠✠✠✠
VOUS LISEZ
Un Amour Impossible
FanfictionJeon Jungkook fou amoureux de son idole, Kim Taehyung alias V. Il rêve de le voir et de lui avouer son amour. Il rêve de vivre avec lui. Il rêve d'être idole depuis ses 9 ans... Mais à la place, il est simplement un étudiant de 21 ans dans une uni...