PDV JUNGKOOK
Il sort son portable et allume son écran. Il le met devant nous pour faire de la lumière.
-Fait attention la où tu marche, tu pourrai tombé et te faire mal.
-O-oui.Je tremble toujours un peu et mon coeur bat très vite.. Je suis vraiment heureux.. C'est fou..
-Calme toi Jungkook. Je l'entend ton coeur.
-Oh.. J-je... Désoler !
-Ahah mais c'est rien. Je trouve ça vraiment mignon ~Je le regard surpris et rougis. Il me souris et continue de marcher.
-C'est bon on est bientôt arrivés.
Il éteint son tel et le remet dans sa poche. C'est plus très sombre ça va. Il y a une porte devant nous. Il l'ouvre et nous entrons dans la salle principale du bâtiment. On est à l'accueil la ? Je pense oui. C'est écrit accueil et il y a 3 femme devant un ordinateur. Bref. On continue de marché. On monte les escaliers.
-Vous êtes amis avec Taehyun ?
-Ah euh non. Mais je pense que oui maintenant. Il est très sympa.
-Parce que il vous a payé ?
-Hien ?! Mais non ahahah. Je trouve qu'il est vraiment sympa.Il me sourit et il regarde autour de nous.
Pourquoi il regarde toujours autour ? Aish bref.-On va où la ?
-Dans ma chambre.
-Hien mais pourquoi ?!
-Tu as l'air pas mal, du coup voilà pas besoin que je t'explique~
-Ah mais ! Je veux pas !
-Tu es sur ?
-Mais t'es pas gay.
-C'est ce que tu crois~ Bref sinon la on va vraiment dans ma chambre. Ton ami est là-bas.
-Ah ok.. Mais du coup tu es gay ?Il regarde autour de nous.
-Moi gay ? Aha non je le suis pas. C'est dégueulasse.
-Mais tu...Il me pince le bras et me fais signe de regarder autour de nous. C'est ce que je fais. Bah y a quoi ? Je le regard sans comprendre. Il soupire et me sourit. On marche encore.
-C'est bon on est arrivé.
-J'ai vraiment le droit d'entrer dans ta chambre ?
-Bah oui idiot ahah.
-Mais je suis pas idiot !
-Idiot mais adorable ~
-Euh... Euh.. Pas idiot..
-Tes gêner ?
-N-non..
-Si tu es gener ~Il me pince la joue droite et me souris. Mon coeur bat de plus en plus vite. Ok je vais décédé... Je tremble doucement et rougis. Il ouvre la porte.
-Bon tu viens ?
-O-oui.On entre dans la chambre. Il referme la porte. Je regarde autour de moi. Oh c'est vraiment beau ! C'est trop bien ranger et c'est vraiment moderne. C'est trop mon style ! Woaw ! Je souris et regarde encore.
-Elle est vraiment belle ta chambre ! C'est trop mon style !
-Vraiment ?Il me regarde et sourit.
-J'adore quand c'est moderne.
-C'est cool on a les même goût~Je fronce un peu les sourcil.
-Où est Taehyun ?
-Ah ouai Taehyun.. C'est vrai... Euh.. Kookie il faut que je te dise un truc..Kookie ?
-Quoi ?
Il s'assit sur son lit et tapote doucement à côté de lui. Je rougis et m'assois à ses côtés.
-Qu'es ce qu'il y a ?
-Et bah..Taehyun il est...
-Mort ?!Mon coeur bat très vite. Qu'es ce qu'il c'est passer ?!!
-Bah... C'est que..
-Il a fait un accident ?!
-Non pas du tout.Je soupire de soulagement et me calme doucement.
-Il est pas venu ?
-Non c'est pas ça.Je le regard sans comprendre. Il me sourit doucement. Mais il y a quoi.. Je m'inquiète la...
Il sort son portable et tappe sur son écran. Il me tend son téléphone et rougis. Je le prend et regarde l'écran. J'ouvre grand les yeux. Je suis choqué !-Pourquoi tu as le téléphone de Taehyun ?!
-Mais non...
-Explique..Il soupire et me regarde sérieusement.
-Taehyun n'a jamais exister. Depuis le début c'était moi.
-Hien ?!Mon coeur bat très vite et je rougis.
C'est quoi ce bordel ?!! C'est une blague ?!!-T'es sérieux ?!
-Je voulais pas te le dire par téléphone.. Je suis désolé Kookie...Je met ma main sur ma bouche et baisse les yeux. J'arrive pas à y croire... Je me sens vraiment bête d'un coup.. Je suis choqué.. Y a même pas de mot pour décrire ce que je ressens..
Je suis humilié... Toute les choses gênante que je lui ai dit... J'ai vraiment honte...
J'ai un pincement au coeur et rougis. Je me sens mal..
J'ai les larmes aux yeux. Pleure pas, pleure pas, pleure pas, pleure pas...-Oh non Kookie ! Pleure pas. Qu'est-ce qu'il y a ?
-Je.. Je suis humilié..
-Mais non dit pas ça !
-Arrête.. Je veux rentré chez moi c'est bon..
-Mais non Kookie. Reste j'ai des choses à te dire.Je me lève et sèche mes larmes.
-Laisse moi..
-Non Kookie s'il te plaît !Je me dirige vers la porte et pose ma main sur la poignée.
-S'il te plaît Kookie !
J'ouvre la porte. D'un coup je sens qu'on me retourne. Je le regard choquer et rougis. Il a les larmes aux yeux et pose ses lèvres sur les miennes. J'ouvre grand les yeux et tremble. Il a aussi les yeux ouverts. Il a l'air tellement triste. Des larmes coules de ses yeux... Et mais attend ! Je suis en train d'embrasser Kim Taehyung ? Alias V ! J'y crois pas ! Enfin techniquement c'est LUI qui m'embrasse ! Je ferme doucement les yeux et participe au baiser. Je soupire de bien être sourit doucement. Il pose une main sur ma joue droite et me la caresse. Je suis plus que heureux...
Il ce sépare de moi. Il a encore les larmes aux yeux.-Me laisse pas s'il te plaît. Je t'aime...
Il rougit et baisse la tête. Il prend ma main et la met au niveau de son coeur. Il bat vite !
Je le regard choquer et rougis.-Je t'aime Kookie....
❅❅❅❅❅❅❅
Enfin réuni le vkook~
Mais pour combien de temps ?
Sa va être possible entre eux ? 😂
🖤🍭🐯🐰
❅❅❅❅❅❅❅
VOUS LISEZ
Un Amour Impossible
FanfictionJeon Jungkook fou amoureux de son idole, Kim Taehyung alias V. Il rêve de le voir et de lui avouer son amour. Il rêve de vivre avec lui. Il rêve d'être idole depuis ses 9 ans... Mais à la place, il est simplement un étudiant de 21 ans dans une uni...