Chapitre 7 - Lauren

705 48 55
                                    

Je regarde Louis qui lui, fuit mon regard. Lauren regarde le sol. Beck semble avoir les yeux qui baignent dans l'eau. Quant à Harry, il ne me lâche pas des yeux.

- C'est vrai Louis ? Dis-je difficilement.

Il me regarde à peine et me fait un simple signe positif de la tête.

Mon regard se repose dans les yeux verts étincelants de Harry avant de tourner les talons. Je retourne a ma table, range mon livre dans mon sac et me dirrige à l'extérieur du café pour me rendre à ma chambre.

J'entre et dépose mes choses à côté de mon lit. Je regarde le plafond et essaie de me repasser le début de la soirée de vendredi passé. 

Je me demande si Beck était au courant qu'il y avait de la drogue dans mon verre. Est-ce qu'elle savait ce qui allait se passer quand elle m'a invité à cette fête  ?

J'entends frappé sur la porte. Je soupire et me lève. J'ouvre et vois un visage connu.

- Alena, je peux te dire une partie de la vérité, mais s'il te plaît, laisse moi entrer. Me lance la jeune fille blonde prénommée Lauren.

- S'il te plaît, je suis fatigué. Je ne comprend rien. Ça fait seulement 3 semaines que je suis ici. Je suis allé à une seule fête et j'ai réussi à me faire drogué par l'ami de ma co-chambreuse. Cet ami à qui, je le rappel, j'ai pris de mon temps pour l'aidé dans ses études. En plus, il y a ce Harry. Il agit comme s'il me connaissait, comme si je devais me plier à lui. Dis-je ne me contrôlant plus.

Lauren me regarde ayant l'air désolé. Je lui fais signe d'entrer. Elle s'assied sur le lit de Beck et me fait signe de la rejoindre. Ce que je fais.

- Pour commencer, je veux m'excuser pour mon frère, cette drogue il l'a mise dans ton verre à la demande d'Harry. Dit-elle.

- Louis est ton frère ? Je lance avec un ton d'étonnement. C'est ce Harry ? C'est quoi son problème ? Qu'est ce qu'il me veut ?

- Je n'en suis pas toujours fière, mais oui, Louis est mon frère aîné de 2 ans. Dit-elle quelque peu gênée. Harry est un petit peu... Complexe. Je ne sais pas exactement ce qu'ils font, mais tu n'es pas là première fille à qui ce genre d'incident arrive. L'autre fille, Zoey, que tu as vu avec nous au Café, m'a dit que l'année dernière la même chose est arrivé à 3 filles.

Je suis complètement sous le choc. Je ne suis donc pas la première. J'ai de plus en plus peur. Qu'est ce qu'ils m'ont fait à cette soirée ?

- Elles sont où maintenant ses trois filles ? Dis-je timidement.

- Je ne sais pas qui elles sont, mise à part une, qui est... Beck. Ajoute-t-elle.

Je suis complètement absorbé par les mots de Lauren, quand la porte s'ouvre. Je vois le visage de Rebecca apparaître. Elle se lance vers nous et regarde Lauren.

- Qu'est-ce que tu lui as dit Lauren ? Dit Beck le ton plus élevé qu'à son habitude.

Je regarde Beck et Lauren confuse. Je repense à ce que Lauren vient de me dire. Rebecca était une étudiante ici l'année dernière ? Pourtant, elle est en 1ère année de littérature, tout comme moi.

- Tu étais étudiante ici l'année dernière ? Dis-je quelque peu mélangée.

Elle se tourne vers moi, son visage s'apaise.

- Oui, par contre je n'étais pas en littérature, mais en médecine comme Trevor et Harry. Ajoute Beck d'une voix douce et calme.

- Qu'est-ce qu'ils t'ont fait à toi ? Dis-je incertaine de comment elle allait me répondre.

- Ils ne m'ont rien fait de plus qu'à toi. Écoute, je crois que tu en fais trop. Ils sont pas exactement comme tu crois, enfin pas tous, peut-être que tu devrais essayer de mieux les connaître. Ajoute-t-elle.

- Donc ce que tu me dis, c'est que je devrais me rapprocher de deux garçons qui m'ont drogué, sans que je ne le sache ? Je résume bien ? Je la questionne en plissant les yeux.

Lauren se lève et nous regarde en plaçant une mèche de ses cheveux blonds derrière son oreille droite.

- Je vais vous laisser, je crois que c'est mieux. Dit-elle pour ensuite disparaître derrière la porte de notre chambre.

Beck plonge ses yeux bleus clairs droit dans les miens.

- Alena, je sais que c'est difficile de me faire confiance après cela. Tu dois me croire, je ne savais pas qu'ils allaient te droguer et te choisir, toi. Dit-elle.

- Tu vois ça recommence, des mystères et toujours des questions ! Me choisir, moi, pourquoi ? Qu'est-ce que ça veut dire ? Je lui demande.

- Je t'en ai déjà trop dit. Tu devrais aller voir Harry. Ajoute-t-elle.

- Encore lui ? C'est le mec avec l'accent anglais et pleins de tatouages ? Non, désolé, je n'ai pas vraiment envie. Il est vraiment arrogant et déplaisant. Dis-je le plus sérieusement du monde.

__________

NDA : Bon enfin, allons nous plus apercevoir Harry dans les prochains chapitres ?! Merci d'avance si tu lis mon histoire et un gros merci si tu commentes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

NDA : Bon enfin, allons nous plus apercevoir Harry dans les prochains chapitres ?! Merci d'avance si tu lis mon histoire et un gros merci si tu commentes .  -Em

Le contrat [HS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant