Le commencement d'une longue "torture"?

24 0 0
                                    

Ma cuisse ouverte, je n'arrivais plus à discerner si la douleur était présente ou non. Quelqu'un introduisit un produit ou une chose dans ma cuisse, je me demande bien ce que c'est. Une fois la chose remit dans ma cuisse, je sentis une aiguille rentrée dans la peau de ma cuisse. Il ou elle referme ma cuisse. Cette personne m'assomme.

~Trois jours plus tard~

Je me réveillai avec une douleur insupportable à la cuisse. J'ai faim. Je vois un plateau repas par terre près de la porte. J'essaye de bouger mais j'ai trop mal. Je me lève quand même, je tombe aussitôt. Je rampe jusqu'au plateau repas j'ai tellement faim que je pourrais engloutir n'importe quoi. Au moment où j'atteins le plateau, la porte s'ouvre. Un homme se tient dès à présent devant moi.

"- que me voulez-vous ?!"

Il ne répondit pas et m'envoya valser dans le lit, ma cuisse tape le mur. Je cri de douleur. Une voix retentie dans la pièce :

"- Du calme Saïko, bientôt tu ne ressentiras plus la douleur" la voix se mit à rire.

"Mais qui êtes-vous ?!!!"

Il n'y a plus de voix. L'homme a disparu aussi et le plateau est sur une table à côté du lit. Mais comment a - t - il fait cela sans que je ne m'en aperçoive ?! Cet endroit est mystérieux. Je me pose tellement de question, je deviens fou. Est son objectif ? Non, je dois me reprendre en main ! Saïko ressaisi toi bordel ! Je m'assis d'abord pour manger. La bouffe est dégueulasse mais bon je vais m'y faire si j'y reste. Je fini ce qui ressemblais à un plateau repas et m'allonge. Je vois trouble. Mais p*tain ! Il y avait quoi dans ma bouffe la ?! 

L'enlèvementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant