Le commencement

33 0 0
                                    

Je marchais sans but précis dans ce parc non loin de mon appartement. Il faisait noir, d'un coup j'entendis des pas derrière moi. Qui cela peut-il bien être ? Il est 5h du matin ! Ces pas se rapprochèrent.

Cette personne ou cette chose était derrière moi je le sentais, je sentais cette présence. Et celle-ci était négative. Pourquoi moi ? Pourquoi pas ce maître qui promène son chien ?

La personne me couvrit les yeux, je commence à vouloir crier mais elle m'en empêche, je me débats, il est fort. Il finit par me mettre un bandeau aux yeux et attache mes mains dans mon dos, il m'emmène je ne sais où. Je flippe ! Qu'ai-je fait pour mériter ça !

Nous nous arrêtons, enfin. Il est silencieux, qu'il parle bon sang ! Il me fait stresser ! J'entends à nouveau des pas autour de moi, ils sont plusieurs maintenant. Ils tournent autour de moi... J'entends des bruits de métaux, qu'est-ce que c'est ? Des instruments de tortures ?

Je sentis une main sur mon épaule, je sursaute. Je me débats, mais rien à faire je suis attaché et ne peux pas bouger. Je tente de parler mais j'ai quelque chose dans la bouche.

Merde ! Qu'es que je fou Là ?! Je sens une aiguille rentrée dans mon épaule, j'ai mal... Un tranquillisant ? De la morphine, c'est de la morphine. Pourquoi ? Pour de la torture ?

Je sens quelque chose glissé le long de ma cuisse, c'est froid ... Cette chose froide ce plante dans ma cuisse malgré la morphine j'ai mal à en hurler... L'instrument ouvre ma cuisse.

L'enlèvementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant