PDV de Maria
Bon il faut certainement que je me présente en détail , alors moi c'est Maria Hasting , j'ai 25 ans , les cheveux châtains , les yeux noisettes , voila je pense que c'est tout ...
Je suis avec Elijah , mais en vrai je me fiche de lui j'ai juste accepter un marche avec Katherina , pour ne pas dire que j'y ai été obliger elle détient ma soeur et veut la tuer . Elle veut simplement que je lui rapporte un pieu de chêne blanc , je ne sais pas ce quelle veut en faire et pour tout vous dire je m'en moque tant que ma soeur sans sort , elle n'a que 10 ans , je me dois de la proteger coute que coute . Je suis actuellement en train de discuter avec une femme , Lucie , je crois , elle est très gentille , alors elle pose quelque question du genre comment j'ai rencontre Elijah , ce que je fais dans la vie ect... Je lui ai dit la vérité , j'ai rencontre Elijah dans un musée d'art moderne , il est très intelligent , en meme temps il a tout vécu . J'ai parler u n peu avec tout le monde ils on l'air de maprécier , mais ce n'est pas mon probleme de toute façon .
PDV de Lucie
Le diner vient de se terminer , et pour vous dire j'aime bien cette femme , Maria , mais je ne sais pas si elle a vraiment des sentiment pour Elijah , je n'en ai pas l'impression en tout cas . Je sors dehors prendre l'air et j'y vois une femme un peut perdu , je vais donc la voir .
Lucie : Es-ce que vous allez bien ?
??? : Oui , enfin non ...
Lucie : Que ce passe t'il ?
??? : Ma "famille" ma mit a la porte ... je n'ai nul part ou aller ...
Lucie : Comment vous appelez vous ?
??? : Hayley Marshall , et vous ?
Lucie : Lucie Mikaelson , venez dormir a l'interieur , on réfléchira demain
Hayley : Merci , Lucie , tutoyer moi ce sera mieux
Lucie : Merci et toi aussi tutoie moi
Hayley : c'est mieux
Lucie : c'est vrai aller entre , petite louve .
Hayley : Comment?
Lucie : Votre façon de dire le mot "famille " et votre coeur a accelerer quand j'ai dit mon nom de famille
Hayley : Désoler , sais juste que on m'a raconter beaucoup d'horreur à propos des Mikaelson
Lucie : Je comprends mais ils ont bien bien changés
Je la fait rentré , et lui montre sa chambre , c'était une chambre assez proche de la mienne .Elle était assez simple comme la femme qui aller y loger , d'ailleurs je ne vous l'ai pas montré alors voici Hayley , la petite louve rejeté de sa meute
Donc , je continue de décrire cette chambre , elle est dans des tons clair , blanc beige gris ... il y trone au milieu un magnifique lit double , en face une commode avec au dessus une télé , je pense que j'ai assez décris cette joie chambre , bon pour vous elle peut-être pas si simple , mais je vous assure que c'est la plus simple de cette maison , c'est le coté diva de Klaus qui rend tout si luxueux !
J'aller partir quand , je me suis retourner pour lui dire :
Lucie : Si quelqu'un demande tu n'as qu'a dire que tu es mon amie , ok ?
Hayley : Aucun problème.
Je pars me coucher en expliquant a Klaus ce qui c'est passer , il m'en aurait voulut de ne pas l'avoir prévenue qu'une femme logeait ici ce soir , je m'endormit rapidement bercé par les battement de coeur de ma fille grandissant à l'intérieur de mon ventre , je l'aime déjà énormément , en même tant c'est ma fille ...
PDV d'Hayley
Lucie est vraiment très gentille , compare a mon ancienne meute ça change ! A oui , vous n'êtes pas au courant il m'on rejeter parce que je suis tombé enceinte mais , c'est une sorcière qui m'a fait ça , elle aller mourir et elle cherchait quelqu'un pour pouvoir élevait son enfant alors elle l'a mit en moi , comme si je pouvait être mère , je n'ai personne avec qui l'élevé moi ! Mais je ne peux pas l'abandonné a son sort , on m'a abandonner et o n ne peut pas dire que j'ai eu une vie très heureuse , j'ai du apprendre a me débrouiller seule a l'âge de 12 ans ... Mais au jour d'aujourd'hui je me dois de ne pas faire la même chose avec ce petit être en moi . Je pars donc me coucher dans cette cambre bien trop belle pour exister , même si il y a l'air d'avoir encore plus magnifique dans cette maison , c'est déjà trop pour moi . De toute façon je ne vais pas rester éternellement .
PDV de Maria
Cela fait 1 semaine que je suis ici et que chaque soir , je cherche ce satané pieux de chêne blanc pour pas perte ma charmante petite soeur , 1 semaine que j'ai rencontré cette Hayley , qui c'est beaucoup rapprocher d'Elijah , d'un cote temps mieux il sera peut-être moins triste quand je partirai , mon but n'était pas de lui briser le coeur , ce n'est qu'un dommage colateral . J'ai enfin trouvé le pieu qu'il me fallait pour partir . Je m'en vais donner ce pieu a la fameuse Katherina , elle relâche ma soeur , j'appelle Elijah , il ne répond pas alors je lui laisse un message dans lequel je lui explique tout , et lui dit que je n'ai jamais eu de sentiments a son égards et que je suis vraiment navre de lui avoir mentit mais que je n'ai pus que ma soeur dans ma vie , elle conte pus que tout pour moi , alors je le préviens quand même de ce que j'ai du faire pour la retrouver . j'espère que tu sera heureux Elijah Mikaelson ... Mais mon marie m'attends ...
VOUS LISEZ
Une Salvatore amoureuse [ Tome 1 ] TERMINER
FanfictionJ'ai eu envie de faire une histoire basée sur une série que j'aime bien ( the vampire diaries) mais ce ne sera pas la même histoire. Je vous laisse découvrir cette histoire surnaturelle !❤️? #2 Salvatore Merci pour tous!!! #4 Klaus #3 Klaus 1/02/2...