Chapitre 4 : Le bal

5.7K 168 34
                                    

Nous étions devant la porte du manoir des Mikaelson, nous entrons. Une fois à l'intérieur c'était encore plus impressionnant. C'était magnifique ! Stefan viens au côté d'une fille « Elena » je suppose elle ressemble comme deux goutte d'eau à Katherine.

Elena : Salut, moi c'est Elena. Enchanté de te rencontrer.

Lucie : Salut, Lucie.

Elena : Tu es pas censé être plus jeune que Stefan ?

Lucie : Je me suis transformé plus tard. Je voulais te dire une chose !

Elena : Je t'écoute.

Lucie : Si tu leur fais du mal, t'es morte.

Stefan : Lucie !

Lucie : je la préviens juste. Bon je vous laisse je vais voir ma meilleure amie.

Je pars, sais vrai quelle a l'air gentille mais Katherine aussi avait l'air super. J'aperçus Rebekah discuter avec un garçon sa doit être Matt.
Je marche vers eux.

Lucie : Salut, moi c'est Lucie,tu doit être Matt. Je suis là sœur des Salvatore.

Matt : A Salut, et oui moi c'est Matt. Enchanté.

Lucie : De même. Rebekah, tu es magnifique, on se demande qui t'as aidé.

Rebekah : Je crois que c'est vous ma chère. Dit-elle en rigolant.

Matt : Vous êtes amie ?

Lucie : Bien sur. Et Vous?

Matt : Non pas vraiment.

Lucie : Tu viens Rebekah, faut que tu me présentes tes frères !

Rebekah : Ok, allons y !

Rebekah me traîna jusqu'à un homme très grand, élégant et on va se le dire très sexy. C'était Elijah le frère aîné de Rebekah.

Elijah : Enchaine de faire ta connaissance, Rebekah m'a beaucoup parlé de toi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elijah : Enchaine de faire ta connaissance, Rebekah m'a beaucoup parlé de toi.

Lucie : Enchanté, Rebekah m'a aussi parlé de vous.

Elijah : Tu peut me tutoyer.

Lucie : Super .

Rebekah : Voilà, Aller j'ai pas qu'un frère.

Lucie : Au revoir.

Elijah : À plus tard.

Rebekah me montra un autre de ses frères il était très grand lui aussi mais il était blond mais très sexy aussi.

Rebekah me montra un autre de ses frères il était très grand lui aussi mais il était blond mais très sexy aussi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Rebekah me dit à l'oreille qu'elle aller voir Matt et parti me laissant la devant cette homme.

Klaus : Bonsoir, ma douce.

Lucie : Heu...bonsoir, je m'appelle Lucie et toi.

Klaus : Klaus, ma douce. Tu connais ma sœur à ce que je vois.

Lucie : Oui, c'est ma meilleure amie, attends tu es Klaus.

Klaus : Oui je vois qu'on ta parler de moi.

Lucie : Oui, c'est Rebekah. Elle m'a tout raconté sur sa vie depuis le début. Quand elle commence a parler on l'arrête plus.

Klaus : je suis tout à fait d'accord avec toi, je reviens j'ai une annonce à faire, ma douce.

Et il part, je me demande pourquoi il m'appelle ma douce c'est bizarre, non ?
Il m'a l'air gentil comparé à se que Rebekah m'a dit mais bon je vais me méfier quand même.
Tout le monde va dans l'entrée alors je l'ai suis, je vois Rebekah, Klaus, et Elijah sur les escaliers, Elijah commence à parler d'une tradition familiale qui consiste à ouvrir le bal avec une danse particulière ou quelque chose comme ça, à vrai dire j'étais fixé sur Klaus pendant tout le discours d'Elijah. Je crois que Rebekah l'a remarqué,alors je la regarde comme ci de rien n'était. Une fois le discours fini, il faut ce trouver quelqu'un avec qui danser.

J'avais pas trop envie de danser avec mon frère alors je m'assoie à une table quand j'entends Damon s'énerver contre quelqu'un, je part voir si se n'ai pas Rebekah

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'avais pas trop envie de danser avec mon frère alors je m'assoie à une table quand j'entends Damon s'énerver contre quelqu'un, je part voir si se n'ai pas Rebekah. Quand j'arrive je vois qu'il parle à Klaus.

Damon : De toute façon tout se que tu sais faire c'est mettre ta famille dans un cercueil.

Je crois que c'était ce qu'il ne fallait pas dire, dans la seconde je vis Klaus enfoncer sa main dans la poitrine de mon frère pour lui arracher le cœur alors s'en réfléchir je dis un truc.

Lucie : Ne fait pas ça je t'en pris ! Et si tu fais ça tout ce que tu vas montrer sais qu'il a raison !

Klaus tourne directement sa tête vers moi, il sort sa main de mon frère et lui tord la nuque pour qu'il soit inconscient.

Lucie : Merci !

Klaus : Pourquoi tu tiens à lui sauver la vie alors qu'il déteste Rebekah, je croyais que tu étais prête à tuée pour elle, enfin c'est ce qu'elle m'a dit.

Lucie : Bien sur, mais c'est mon frère dont on parle. Je sais que sais pas le meilleur, mais toi Nn plus tu n'en es pas le meilleur représentant.

Klaus : Les Salvatore sont tes frères.

Lucie : Oui, j'ai seulement hier, mais je l'ai ai revue aujourd'hui et j'aimerais les garder avec moi s'il te plaît.

Klaus : Bien sur je comprend ce que sais de perdre un frère, je donnerai tout pour revoir celui que j'ai perdu quand j'étais encore humain, tu pourrais gardé ça pour toi.

Lucie : Bien sur, et encore merci.

Je décida de rentrer avant que Damon ne se réveille. Je courue à vitesse vampirique en portent mon frère comme un sac à patate. Nous étions enfin arrivés je le dépose dans sa chambre.

========================
A SUIVRE AU PROCHAIN CHAPITRE
========================

Dites-moi si vous préférez que ce soit des chapitres comme aujourd'hui long ou alors comme d'habitude moins long.
J'espère que ça vous a plu !🖤

Une Salvatore amoureuse [ Tome 1 ] TERMINEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant