Je suis arrivé chez les Parker, leur jardin était remplie de personnes adultes. Aucune trace d'adolescents:
-Lola! Tu es venu! S'écria Olivia.
-Bonsoir Olivia! La saluai-Je en lui faisant la bise.
-Fais comme chez toi! Dit-elle en me faisant un clin d'œil.Je me suis assise sur une chaise longue en scrutant mon téléphone.
-Dieu merci je suis pas le seul ado ici! S'écria une voix peu familière.C'était un jeune homme assez mignon. Cheveux blonds et yeux noisettes.
-Euh on se connaît ? Demandai-Je quelque peu gêné.
-Non mais on pourrait apprendre à se connaître! Je m'appelles Jason, Jason Parker ! Me répondit-Il avec un sourire en coin.Jason Parker...C'est le cousin de Tony.
-Enchanté je suis Lola, Lola Evans. Dis-je en lui serrant la main.
-Oh je vois...Tu es l'ex de Tony non? Me demanda-t-il.
-Oui...Aquiescai-je.
-Il ne sait pas ce qu'il a raté...Répondit-il en me scrutant de haut en bas en se mordant la lèvre inférieur.
Beurk.-Je te propose de rentrer pour boire un verre avec moi! Me proposa-t-il.
J'eus un petit moment de réflexion avant de le suivre. Après tout je n'allais pas rester m'ennuyer seule dans le jardin.
Ellipse d'une heure
-Suis moi je vais te montrer quelque chose. Déclara le grand blond.
-Je sais pas trop...Je pense que je vais aller prendre l'air plutôt...Dis-je hésitante.
-Allez viens ça prendra deux minutes! Insista-t-il.Je l'ai suivi, il m'entraîna dans une pièce et me poussa de sorte à ce que j'atterrisse sur un lit.
Il ferma ensuite la porte et commença à déboutonner sa chemise.
-TU FOU QUOI LÀ? M'écriai-Je.
-Je fais ce que j'avais envie de faire depuis le début de la soirée! S'exclama-t-il.Ok je suis avec un taré qui s'apprête à me violer , pendant que tout le monde est dans le jardin écoutant de la musique , et ne se souciant pas de ce qui se passe dans cette foutue chambre .
-Jason fais pas le con, on se connaît depuis une heure...Laisses moi partir! Dis-je en me levant.Je me suis dirigé vers la porte mais il me bloqua le passage et me repoussa sur le lit.
-Tu n'iras nulle part, de toute façon personne n'entendra tes cris ici! Cette nuit tu es à moi compris?!MAIS JE SUIS VIERGE CONNARD ET C'EST PAS AVEC TOI QUE SE PASSERA MA PREMIÈRE FOIS.
-DÉGAGE PUTAIN DE MERDE! M'écriai-je violemment en lui donnant un gros coup de pieds aux parties intimes.
Je me suis levé et je me suis dirigé vers la porte mais il s'était relevé et m'attrapa par la taille:
-ON SE REBELLE MAINTENANT? S'énerva-t-il.Mes yeux s'embuèrent, je ne réalisais pas ce qui se passais. J'ai commencé à crier de toute mes force:
-À L'AIDE! À L'AIDE! À L'AIDE!Pdv de Tony:
J'ai finalement de ne pas assister à la réception et de rester dans ma chambre.
J'ai mis mes écouteurs et j'ai commencé à regarder le plafond , quand j'entendis des cris soudains venant de la chambre d'amis.
J'ai enlevé mes écouteurs et me suis précipité vers l'endroit d'où provenait les cris.
J'ai ouvert la porte (où plutôt défoncé la porte) et telle fut ma colère quand je vis Jason torse nu assis en califourchon sur Lola suie elle était en sous-vêtements.
J'ai giflé mon cousin, puis j'ai continué en lui assommant pleins de coups dans le ventre.
Il essaya de contre-attaquer mais j'étais plus fort que lui:
-Écoutes moi bien! Tu vas dégager d'ici et si tu t'approche encore une fois d'elle je te jure que je te tuerai a mains nus ?! M'écriai-je hors de moi.Il est parti en courant.
Je me suis tourné vers Lola. Elle n'était qu'en sous-vêtements....Mais il fallait que je me ressaisisse. Elle avait une légère blessure au coin de la lèvre. Il lui a mordu la bouche ce cannibale ou quoi ?!
Elle était assise, les larmes aux yeux, probablement traumatisé par la situation.
Je me suis approché d'elle et je l'ai porté jusqu'à la salle de bain.Je l'ai déposé près de l'évier , puis j'ai pris un gant de toilette que j'ai trempé dans de l'eau froide pour nettoyer sa petite plaie.
Ensuite je me suis rendue dans ma chambre et j'ai attrapé un de mes t shirts noirs pour qu'elle puisse se couvrir.
Je l'ai pris dans mes bras et elle a commencer à verser de chaudes larmes.
Personne n'avait droit de la faire pleurer personne.
Je lui ai caressé les cheveux et lui ai fais un petit baiser sur la joue.
-Tu veux que je te déposes chez toi où tu préfères rester dormir ici? Lui demandai-Je calmement.
- Je peux pas rentrer chez moi dans cet état là... soupira-t-elle.Je lui ai tendue son téléphone pour qu'elle puisse appeler sa mère.
Elle a prétendue qu'elle allait dormir chez Kendall.Je l'ai déposé sur mon lit et l'ai recouverte d'une grosse couverture, j'allais quitter la chambre quand elle m'attrapa par Le Bras;
-Restes s'il te plaît...Marmonna-t-elle.J'ai obéit et je me suis glissé dans le lit avec elle, je l'ai encerclé de mes gros bras et elle a posé sa tête sur mon torse. Elle s'est vite endormie.
Hello! Oui peut être que ce chapitre est un peu cliché mais bon ça reste mignon non?
Merci beaucoup pour les plus de 300 vus je sais que ce ne sont que des chiffres mais ça me fait plaisir!
Alors que pensez vous de l'avenir de la relation de Tony et Lola?Love
VOUS LISEZ
Complicated Love {Terminé}
Teen FictionTony et Lola. Deux exs. Deux personnalités complètement différentes, faites pour être ensemble. Un amour si profond qui les réunis malgré les nombreux drames... Venez suivre leur histoire entre amour et haine, ainsi que passion et trahison... {Extr...