Point de vue de Tony:
Je regardais paisiblement des photos de filles sur Instagram quand j'entendis mon téléphone vibra:
De Lola la crevette: Tu me dégoûtes, connard.J'ai fais quoi encore?! On ne s'étaient pas réconciliés...?
À Lola la crevette: J'ai fais quoi encore?! 🙄
Je me suis remis à mes occupations quand mon téléphone vibra une seconde fois:De Lola la crevette: Je sais pour Alexia...😤
À Lola la crevette: Rendez vous en bas de chez toi dans 10 min, il faut éclaircir plusieurs choses.
De Lola la crevette: Je t'ai assez vu de la journée.
À Lola la crevette: Génial! À dans 10 minutes!
J'ai regardé l'heure avant d'éteindre mon téléphone. Il était 19:00. J'ai changé mon T-shirt, me suis recoiffé, et me suis submergé de parfum...Bah quoi je vais voir une fille quand même!
-MOLLY JE SORSSSSSS! Ai-Je crié pour que ma soeur m'entende.
Je n'ai pas attendu qu'elle me réponde, je suis directement sorti en claquant le porte.Point de vue de Lola:
Je le déteste. Je suis sortit de mon lit et me suis vite fais habillé:Puis j'ai assemblé mes cheveux en une queue de cheval haute.
-KALE, JE VAIS JUSTE M'ACHETER DU MILKA À L'ÉPICERIE J'EN AI POUR 10 MINUTES! Criai-je pour que mon frère m'entende.
-Je sors avec Jenyfer de toute façon! Me répondit-Il en descendant les escaliers.
-Ok amuses toi bien. Dis-je en le saluant.J'ai attendu qu'il s'en aille pour sortir à mon tour. Je me suis assise devant la porte en attendant le gros con.
J'ai attendu quelques minutes avant de le voir arrivé tout doucement:
-Bouges! J'ai pas que ça à faire! L'ai je pressé.Il arriva à ma hauteur et me dit:
-Ton frère s'est barrée avec sa copine non? Alors on entre parce que j'ai plein de choses à te dire!
-Ah non pas question ! Je...Je n'eut même pas le temps de finir ma phrase qu'il était déjà entré chez moi.
Il se jeta sur le canapé et me tapota la place près de lui. J'ai levé les yeux aux ciel et me suis assise:
-J'attend tes explications! Lui dis-je.
-C'est Luna qui a envoyé Alexia pour te dire toutes ces choses sur moi! Répondit-il.
-Je te crois pas. Déclarai-je.Il sortit son téléphone de sa poche et me montra des screens d'une conversation entre Alexia et Luna:
De Luna à Alexia: Meuf débrouille toi pour raconter des choses horribles sur Tony à l'autre cruche de Lola!😇😅😛😝🤪🤓De Alexia à Luna: Je vais voir comment je vais faire, mais ne t'inquiètes pas, je gère! 😉😉😈🤫😋😛😝😜
J'ai fais une overdose d'emojis en lisant leur conversation.
-Mais elle avait l'air de vraiment pleurer! Ripostai-je.
-Son petit ami là vraiment quitté ce jour là, et elle est allé pleuré dans le gymnase. Donc quand elle t'a vue, elle en a profité pour raconter n'importe quoi sur moi cette folle! S'énerva-t-il.J'eus un moment de réflexion, mais je l'ai vite cru:
-Désole de t'avoir accusé à tort.
-Lola si il y'a bien une chose que je ne peux pas faire, c'est obliger une fille à coucher avec moi. J'ai beaucoup trop de respect envers les femmes! Répondit-il d'une voix calme.
Je le prit dans mes bras.
Si sa soi disant petite amie savait qu'il était dans mes bras en ce moment même, elle
piquerai une crise.-T'as toujours ton enceinte stéréo? Me demanda-t-il.
-Ouais elle est à côté de la télé. Répondis-je.
Je me suis dirige vers la télé et lui ai donné la petite enceinte.
Il l'a connecta à son téléphone et écrit une musique dans barre de recherche.J'ai reconnu la musique dès les premières secondes...C'était NOTRE musique...
-Wise men say only fools rush In...Fredonna-t-il.
-Pourquoi cette chanson...? Tu sais très bien que...
-Chtt...
Il mit son doigt sur ma bouche et continua à chantonner:
-But I can't help...
-Falling in love with you!
Cette fois-ci on chantonnait en coeur.
Il commença à danser sur le canapé suivie de mes rires et de la musique qui défilait.La musique finit par s'arrêter et je me suis retrouvée à califourchon sur lui entrain de le frapper avec un coussin. Un blanc s'installa entre nous, et il se leva pour se rasseoir correctement.
Il s'approcha de moi, caressa mes cheveux, puis approcha ses lèvres des miennes, et c'est à ce moment là que....
Son téléphone vibra.
De Luna😍: Bébé viens tout de suite!-Il faut que j'y aille. Dit-il en se dégageant de moi.
Il pris son téléphone et sortit de la maison en claquant la porte.
C'était n'importe quoi, ce message m'as fais revenir à la réalité, Tony est en couple et il ne m'aime pas.Hey! Vous êtes déjà 100 merciiii!
Je sais que ce n'est pas si énorme pour certains mais je suis vraiment contente!
J'espère que ce chapitre vous a plus!Ps : Oui vous trouvez peut être que la description de l'histoire ne va pas avec l'histoire mais vous verrez que bientôt l'histoire prendras forme et que les choses vont dégénéré durant un festival!😝
Love
VOUS LISEZ
Complicated Love {Terminé}
Roman pour AdolescentsTony et Lola. Deux exs. Deux personnalités complètement différentes, faites pour être ensemble. Un amour si profond qui les réunis malgré les nombreux drames... Venez suivre leur histoire entre amour et haine, ainsi que passion et trahison... {Extr...