Love or hate?🐳

8K 327 1
                                    

Pdv Kendall:
Je suis arrivé chez Lola je m'apprête à sonner.
Aussitôt que la sonnette a retentit, la mère de Lola m'as ouvert:
-Bonjour Kendall comment vas tu ma chérie? Me dit-elle avec un grand sourire.
-Très bien et vous? Ça fais longtemps que je ne vous ai pas vu! Répondis- Je en lui faisant la bise.
-Tu sais très bien que tu peux me tutoyer! Lola est dans sa chambre, va la rejoindre! Me proposa-t-elle toujours en souriant.

J'ai monté les marches qui me séparaient de la chambre de ma meilleure amie, j'ai ouvert la porte de la chambre et me suis jeté sur elle.
-TU M'AS FAIS PEUR! S'écria-t-elle.
-Oh ça va! Riai-je.

Elle, elle ne riait plus. Elle avait du mal à respirer, et ses yeux s'embuèrent de larmes. Elle essayait de me dire quelque chose que je n'arrivais pas à comprendre.
-LOLA?! Ça va ?! M'écriai-je de plus belle.

Elle me montra du doigt un verre d'eau posé sur sa table de chevet, je lui ai tendu le verre et l'ai prise dans mes bras.
Après quelques minutes de silences, elle avait reprit ses esprits.
-C'était quoi ça? Demandai-je toujours inquiète.
-Il faut que je te racontes...

Pdv De Lola:
Je lui ai tout raconté de A à Z. Elle était bouche bée:
-Mais Lola...C'est grave...Ok il ne t'as peut être pas violé mais il t'as agressé sexuellement et violemment. Il faut que tu portes plainte! Répondit-elle après le long récit que je lui ai raconté.
-Non ça ne sers à rien. Mon agresseur est retourné à Chicago et il ne reviendra plus jamais d'après ce que m'as dis Tony. En plus mes parents et Kale taperaient une crise si ils l'apprenaient! Déclarai-Je sure de moi.
-Ok mais tes petites crises doivent s'arrêter! Tu ne peux pas continuer comme ça Lola...
-J'y travaille, je pense que d'ici deux semaines tout sera oublié. La coupai-Je.
-Si tu le dis, mais saches que je ne veux que ton bien Lola...
-Aww c'est mignon! Ricanai-je.
-Ne prends pas la confiance non plus hein! Dit-elle en me donnant un coup avec mon oreiller.
-Tu veux jouer à ça? Ok on va jouer!
Et c'est partie pour une bataille de polochon.

Ellipse d'une demi-heure:

J'étais assise sur mon lit en traînant  mon téléphone pendant que Kendall me tressait les cheveux.
-Au fait...Est ce qu'il y'a moyen de retrouver le couple Lony? Me demanda-t-elle avec un sourire malicieux.
-Lony? Attends moi et Tony? Je ne sais vraiment pas...Je ne sais même pas est ce qu'il a changé ou pas...Je suis perdue! Répondis-je.
-Lola tu sais très bien que vous êtes fait l'un pour l'autre il t'as sauvé et je...
-Arrêtes de me parler de l'épisode de la nuit dernière s'il te plaît...
-Excuse moi...
-C'est pas grave mais t'as raison , j'ai adoré regarder Titanic avec lui! M'exclamai-je.

Elle Souria et continua à me tresser les cheveux.
-Et toi avec Bryan? Demandai-Je à mon tour.
- Ne me parles plus de lui...ni de lui ni de Lindsay...Répondit-elle tristement.
-Quoi? Pourquoi? M'exclamai-je étonnée.
-Notre chère Bryan a dragué Lindsay pendant une soirée où ils étaient tous les deux présents et...Ils ont finis dans une chambre tous les deux...Bref je t'épargne les détails...
-Quoi? Attends ils sont en couple?!
-Je ne sais pas...
-ET BRENDON ET SON HISTOIRE AVEC LINDSAY? ET TOI ET BRYAN? M'écriai-je.
-Brendon fais la gueule à Bryan, moi aussi d'ailleurs...
-Oh...Brendon le pauvre...Il avait vraiment l'air de bien aimer Lindsay...
-Mais t'es aveugle grosse vache? Oui Brendon a essayé de draguer Lindsay mais c'est toujours pour toi qu'il a eu un coup de cœur! Cria-t-elle.
-Qu...oi? Bafouillai-je.
-Si Brendon est fâché contre Bryan c'est parce que d'après leurs « lois » de frères, il est interdis de repêcher les anciennes conquêtes des autres. Mais sinon il en a rien à foutre de Lindsay! Il est aussi fâché contre lui parce qu'il a joué avec mes sentiments...Mais sinon Brendon t'aimes toi Lola!
-Qu'Est ce qui te fais dire ça?
-MAIS LA FOIS OÙ IL S'EST ÉNERVÉ DANS LE PARC D'ATTRACTION, C'EST PARCE QU'IL ÉTAIT JALOUX! Et la dernière fois dans la cafétéria si il a quitté la table, c'est parce qu'il ne voulait pas que t'ailles chez Tony parce qu'il est JALOUX!

Je suis resté bouche bée. Je ne m'attendais pas à tant de révélations en une seule soirée...
-Mais c'est mon...Frère...Bégayai-je.
-Pauvre Breny, il est dans La frèrezone! Pouffa Ma meilleure amie.
-C'est pas drôle grosse baleine! M'énervai-je.
-Ne t'énerves pas Lola, Brendon n'est pas bête il sait que t'aimes bien Tony et...

Mon téléphone vibra et coupa Kendall:

De Brendon💝: il faut que je te parles...Retrouves moi dans le parc devant chez toi dans 10 min...

J'ai lu le message à haute voix ce qui fit réagir Kendall:
-Quand on parle du loup...
-JE FAIS QUOI MAINTENANT? M'écriai-je.
-Vas y, t'auras enfin des explications! Me rassura ma meilleure amie.
-T'as raison...

HEY! Oh ça fais longtemps que je n'ai pas publié de chapitres, je m'excuse!
Je vous promets que je serais régulière à présent!
Et merci beaucoup pour les plus de 450 vus😘😘
À bientôt pour le prochain chapitre❣️

Complicated Love {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant