Relationship 🐳

7.9K 329 39
                                    

Pdv De Lola:
Je me suis réveillé dans les bras de Tony. Les rayons du soleil illuminèrent sa chambre et me suis levé pour ouvrir les volets:
-Argh Lola pas maintenant... Grogna-t-il.
-Faut se lever maintenant! Il est 10h! M'exclamai-je en m'écrasant sur lui.

Il soupira, m'attrapa et commença à me chatouiller:
-Ça c'est pour m'avoir réveiller  mon coeur! S'exclama-t-il.
-Arreteuhhh...WAHAHAHAHA...NON S'ILTEPLAIT....M'écrirai-Je en riant.

La porte s'ouvrit soudainement, une grande brune aux grands yeux noisettes et aux joues rosés débarqua dans la chambre.
C'était Sandy la sœur de Tony.
Tony était assis à califourchon sur moi donc notre position était assez...Bizarre.
-Oh euh pardon la prochaine fois je dois toquer...Dit elle gênée.
-ATTENDS C'EST TOI LOLA? S'écria-t-elle.
-Euh oui c'est moi! Riai -Je nerveuse.
- Je savais que vous alliez vous remettre ensemble! Le retour du couple Lony oh mon dieu!! S'exclama-t-elle.

Au même moment Olivia, la mère de Tony débarqua à son tour.
-Oh mon dieu!!!!!! ENFIN!! S'exclama-t-elle.

Je ne pense pas que la situation pouvait être plus gênante...
Olivia prit une photo pour immortaliser ce moment.
Voyant que sa mère était sur le point de prendre une photo Tony m'embrassa.
-Bon Maman t'as eu ta photo, maintenant peux tu avoir l'obligeance de quitter la pièce parce que tout ceci est extrêmement! Déclara-t-il.
-Oh oui mon chéri excuse moi, je t'enverrais la photo plus tard. Laissons les seuls Sandy...Oh et n'oubliez pas de vous protéger, je veux pas être grand mère tout de suite! Ricana-t-elle.
-Oh maman...Soupira son fils.

Elles finirent par s'en aller.
-Tu comptes dire à qui qu'on est ensemble? Me demanda mon petit ami.
-euh...Mes meilleurs amis...mais de toute façon toute l'école sera sûrement au courant. Et...C'est tout. Répondis-Je.
-Ta famille non? Me questionna-t-il.
-Mes parents ne sont jamais là donc je n'ai pas à leur parler de ma vie amoureuse...Kale...Je ne peux pas lui dire... soupirai-Je.
-Je sais que ton frère me déteste Lola, mais il y'aura bien un jour où tu devras lui dire! Soupira-t-il à son tour.

Son téléphone vibra et nous interrompit. Tony le déverrouilla et commença à sourire.
Il a reçu un message...MAIS POURQUOI IL SOURIT?!
-C'est qui? Demandai-je.
-Regardes. Répondit-Il en souriant.

C'était un message de sa mère:

De Maman💕: Vous êtes trop mignons!!!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

De Maman💕: Vous êtes trop mignons!!!

J'ai souris à mon tour.
-Mon nouveau fond d'écran! Déclara-t-il.

Oh c'est mignon...
-Le mien aussi alors! Répondis je.

Aujourd'hui nous avions cours à 14h. Étant donné que le prof de sport n'était pas là.
-Il est déjà midi, je vais te déposer chez toi comme ça tu te change, d'accord bébé?
-Ok! Acquiesçai-je.

Ellipse du trajet, arrivée à la maison:
-Je suis là! M'exclamai-je.
-Je t'attendais, t'as dormi ou hier? Me demanda mon frère en sortant de je ne sais où.
-Bah chez Kendall...Bafouillai-je.
- J'ai appelé Kendall hier, et elle m'as dit que tu n'était pas chez elle!

Oh merde, il fallait que je la préviennes!
-T'as dormir chez un mec c'est ça? Continua-t-il.
-Oh euh oui...murmurai-Je.

Il soupira:
-Lola t'as dix sept ans, bientôt 18. Je ne vais pas t'interdir de sortir avec un garçon, mais je veux juste le savoir la prochaine fois ok?
-Ok.
-Et c'est qui? Ajouta-t-il.
-Un mec de ma classe...Il s'appelle T...Tyler! Mentai-je.
-Tyler? Et quand est ce que je vais le rencontrer?

Lola tu t'enfonces...
-Bientôt...Mais non plus le temps de bavarder, j'ai cours dans moins de deux heures et faut que je prennes ma douche! Dis je avant de m'éclipser.

Je me suis enfermé dans ma chambre. Tyler, sérieusement?! Argh.

Je suis entré dans la salle de bain, une bonne douche me permettra de faire le vide dans ma tête.

Je me suis habillé:

C'était la première fois qu'il faisait aussi beau à Toronto

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'était la première fois qu'il faisait aussi beau à Toronto.

J'étais enfin prête. J'ai juste assemblé mes cheveux en un chignon.

Il était 13h20 et j'avais envie d'aller à l'école à pied. Donc je suis sortit de la maison plus tôt que prévu. Je suis sortit de la maison avec mes écouteurs, j'écoutais: « I can't help falling In love » de Elvis.

Une légère brise caressait mon visage et faisait légèrement virevolter les quelques mèches s'échappant de mon chignon.

Ellipse du trajet :
Je suis arrivé à l'école dix minutes en avances et Kendall se jeta sur moi:
-JE SUIS EN COUPLE AVEC BRYAN!!! S'écria-t-elle.
-ENFIN! M'exclamai-je à mon tour.
-Oui enfin! Ria-t-elle.
-Je...Suis en couple avec Tony...Maintenant. Avouai-Je à mon tour.
-OH MON DIEU T'ES EN COUPLE AVEC TONY NON JURE?! Cria-t-elle.

Plusieurs personnes se retournèrent vers nous.
- Kendall la discrétion tu connais ? Dis je un peu intimidé vu tous les regards qui étaient posés sur moi.
-Cette pauvre fille ne sait plus quoi inventer pour attirer l'attention! S'écria une fille pas très loin de nous.
-C'est clair, Tony ne se remettra plus jamais avec elle...Ajouta Lindsay.

Au même moment Tony descendit de sa moto et s'approcha de moi:
-Parlez encore comme ça de Lola bande de salopes et je vous promets que je vous détruirai vos vies! S'exclama ce dernier.

Il s'approcha de moi et m'embrassa.
-Je suis en couple avec Lola! S'écria-t-il.

Les élèves se mirent à applaudir et les deux pouffes s'en allèrent.

Je l'aimes.

Hey!!! Me revoilà! J'espère que ce chapitre vous a plus!
À bientôt pour un prochain❣️

Love

Complicated Love {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant