Chapitre 2

120 50 0
                                    

         Je passe devant une foule de jeunes ... ils devaient tous déjà se connaître . Très timide je baisse la tête, la dame m'amène jusqu'à ma chambre, une petite chambre, aucun espace on se saurait cru dans une cellule en prison. La dame ferme ma porte je me retrouve seul dans cette petite chambre ... je m'assoie sur le lit et pleure ... j'ai huit ans je rentrais simplement de l'école je me retrouve isolé de tous . Je n'ai plus envie de rien , je reste dans ma chambre à pleurer je ne voulais faire connaissance avec personne ! J'étais seul il était 21h ils avaient tous déjà manger sauf moi ... J'avais faim je n'avais même pas pu prendre mon goûter en revenant de l'école ! La dame vient me chercher pour manger, je suis dans une cantine, seul, car ils étaient tous en train de jouer ensemble dans le foyer et je m'attendais à un bon repas et bien nan, la seule chose que j'ai mangé ce soir-là c'était un simple yaourt.

        Ce soir-là je m'en rappellerais toute ma vie ... Après avoir manger mon yaourt , je me remis à pleurais, mes habitudes me manquaient déjà ; ne plus avoir de bisou de ma mère le soir, hélas, mes coutumes sont terminés, plus de dessins animés le matin, plus le réveil de mes parents, plus mes frères et sœurs . Je suis ici face à des inconnus. Comment vais-je faire ? Après avoir terminé mon pot de yaourt , je débarrassais et je m'enfermai tout de suite dans ma chambre . Je me sentait seul ma famille me manquait , j'avais beaucoup d'appréhension ... Combien de temps vais-je rester ici? Quand vais-je revoir mes parents ? Ou encore quand vais-je revoir mes frères et sœurs ? Comment je vais pouvoir tenir dans cette chambre ressemblant à une prison . Je décidais de partir me coucher triste.

            Le lendemain matin , au réveil , je pars déjeuner avec les autres personnes qui était dans le foyer, avant que j'arrive . Je ne parlais a personne , il me regardaient tous très mal, je mangeais mon bol de céréales la tête baissée sans croiser le regard de quiconque.
Sans jamais comprendre la vie, je dois me résoudre à l'affronter constamment . Les gens sont de nos jour égoïste, sans cœur et ne juge que par l'apparence. En vrai ils ont toujours été comme cela malheureusement . Juste par un simple regard, ils se font une idée de nous sans vraiment savoir qui nous sommes en réalité ou tous simplement si cette apparence n'est pas un déguisement . Les personnes de ce foyer , sont plus que mauvais avec moi. Ils ne font que s'amuser à me blesser que ce soit physiquement ou même psychologiquement. On me rab-esse puis on me jette par la suite. Ne vous étonnez pas si je vous dis que je ne voyais plus aucune raison de vivre encore . Je ne voyais plus rien de bien dans ma vie . En foyer , il y a beaucoup de violences, mais aussi des éducateurs qui pousse à bout les enfants ou d'autre les viols, un danger potentiel.

Moi , tout sur ma vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant