Chapitre 3

93 54 0
                                    

         Après avoir fini de déjeuner, j'avais rendez-vous dans le bureau avec deux éducateurs . Ils m'expliquèrent les raisons de pourquoi j'étais ici à cet instant . Je leur demandais quand vais-je revoir ma famille ? ils me repondirent que je verrais mes parent 1 fois par mois et cette fois ne durerai qu'une petit heure. Il me dirent aussi que j'avais le droit d'appeler mes parents chaque jeudi pendant 10 min , je me suis dit que je ne tiendrais jamais. A la fin de la convocation avec les deux éducateurs je partis du bureau pour retrouver ma chambre . J'avais apporter des figurines Toy story, je n'avais que ça dans ma chambre , tout les jours je jouais avec mes trois figurines ... Mais dans ce foyer les plus grands faisaient du biseautage au nouveau et j'en n'étais la victime , ils avaient casser la tête de mes figurines! Je n'avais plus rien à faire dans ma chambre à part penser aux jours où je retrouverais ma famille. Voilà maintenant presque 3 mois que j'étais dans ce foyer et je dois l'avouer que cette vie me fatiguait. Je vivais dans cette endroit horrible depuis trop longtemps. Je ne voyais plus la raison de sourire face aux autres. C'était devenu pour moi une action inutile . À quoi bon sourire si celui-ci est faussement crée...

Quand je voyais mes parents pendant 1 heures chaque mois et rendez-vous c'était bouleversant ! Aucun mots mais beaucoup de câlins et de larmes. Chaque rendez-vous étais touchant émotionnellement... Et à chaque rendez-vous terminé c'était un déchirement pour moi, je me disais tu les reverras seulement dans 1 mois maintenant. Au moment de quitter mes parents , j'accrochais leurs pulls en espérant repartir avec eux . Le moment de retourner dans mon trou noir pendant encore des mois là où je me fais harceler et taper par c'est imbéciles de grands, j'ai tellement de haine contre eux.

Moi , tout sur ma vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant