« — Mamannn ! »
La blonde se retourne pour réceptionner le petit garçon de 3 ans entre ses bras.
« — Qu'y a-t-il, mon amour ? » elle fit en lui caressant les cheveux.
« — Fatigué... » il souffla en se blottissant contre la poitrine de sa mère.
« — C'est bien tu as beaucoup joué, repose-toi maintenant. » elle lui souffle tendrement.
Le petit ferme les yeux tandis que sa soeur arrive aussi près d'eux, les joues rouges, encore remplie d'énergie.
« — Haruuu ? » elle fit en penchant la tête sur le côté, ses cheveux roses suivant le mouvement.
« — Il dort, tu as besoin de quelque chose ma puce ? » elle demande en souriant.
La petite secoue la tête avant de retourner jouer dans le parc.
Natsu vient de finir sa journée de travail. Il fait chaud et il est épuisé. Il a besoin de se détendre. Alors il gare sa belle voiture pas loin du parc avant de s'y diriger. Il s'installe sur un banc en regardant les enfants jouer tranquillement sur la pelouse. Après quelques minutes, il sent sa manche être tirée. Il baisse les yeux rencontrant des yeux aussi verts que les siens.
« — Bonjour ! » elle s'exclame joyeusement.
« — Bonjour ? » il fit légèrement troublé.
« — Vous avez vu ? »
« — Vu quoi ? » il s'abaisse à sa hauteur pour mieux lui parler.
« — On a les même cheveux ! Waw ! » elle rit joyeusement.
Natsu ne répond rien, encore plus troublé. C'est vrai cette petite fille est un mini-lui au féminin. Il s'apprête à lui dire quelque chose d'autre mais elle se retourne brutalement le faisant sursauter.
« — Oh non ! Maman s'est encore endormie avec Haru ! Et je peux pas parler avec les inconnus ! Au revoir, monsieur ! » puis elle part en courant.
Pour une enfant aussi petite, elle avait l'air bien intelligente. Elle ne devait pas dépasser les 4 ans. Il la regarda s'éloigner puis sauter sur une femme aux longs cheveux blonds allongée sur la pelouse. Celle-ci se réveille en sursaut, puis gronde un peu sa fille avant de serrer amoureusement les deux enfants dans ses bras.
Natsu écarquille les yeux, comprenant lentement la situation et la culpabilité le prenant peu à peu.
C'est Lucy.
VOUS LISEZ
Hey, ma belle.
FanfictionNatsu Dragneel est un jeune chef d'entreprise qui se voit déjà géré plusieurs marques connues à seulement 25 ans. Lucy Heartfillia est l'une de ses nombreuses conquêtes d'un soir qui s'est fait jetée auparavant par lui. Et le comble est qu'elle vien...