N pour Natsu, hein ?
Je le mérite pas tellement ce chapitre mais je fais au mieux pour être le père que je n'ai pas pu être pour eux.Et pour être le mari que je n'ai pas pu être pour Lucy.
Ça fait un an maintenant. Un an que je me sens heureux, comblé. Parce qu'ils sont là dans ma vie, avec moi. Je m'entends très bien avec mes enfants. J'ai eu du fil à retordre à tisser des liens avec Haru car il ne voulait pas trop m'approcher au départ mais étonnamment, Lucy m'a aidé.
Elle a arrêté de travailler pour se consacrer à son roman. Je crois en elle et j'en suis sûr qu'il sera très vendu.
Entre nous, c'est toujours tendu. On ne va pas plus loin que des petits baisers de salut. On ne s'enlace même pas. On est mariés certes mais il n'y a pas eu de vrais mariages avec la famille et les amis. Lucy n'en voulait pas. Elle s'est marié avec moi avant tout pour que nos enfants aient un père. Elle n'arrive pas encore à me pardonner. Et je lui donnerais tout le temps qu'il faut car je comprends. J'ai été un connard et je ne mérite même pas de faire partie de sa vie mais... j'ai fini par l'aimer, j'aime nos enfants et je ne veux rien changer.
Alors que je suis au bureau travaillant sur un dossier important, mon téléphone se met à sonner. C'est Lucy. Je suis surpris car elle ne m'appelle quasiment jamais.
« - Allô ? » je décroche presque immédiatemment.
« - Hm Natsu... Je... Euh... Tu es occupé ? » elle demande doucement.
Encore plus surpris, je me lève de ma chaise pour m'avancer vers la grande baie vitrée la main dans ma poche.
« - Non, » je mens « que se passe-t-il, il y a un problème ? »
« - Non non, c'est juste que... Je... Hmm... J'avais envie de parler c'est tout... »
Je souris légèrement, charmé par sa timidité. Après un moment de silence, je dis.
« - Tu es à la maison ? »
« - Oui... » elle répond.
« - J'arrive. »
Je ne lui laisse pas le temps de répondre que je raccroche déjà pour aller la rejoindre.
J'attrape ma mallette en cuir noire et me dépêche de rentrer à la maison. À peine garé dans la grande allée, Lucy sort de la maison pour me sauter dessus.
« - Lu-Lucy ? T'es sûr que ça va ? » je demande troublé et légèrement rouge.
C'est la première fois que je la vois comme ça. C'est aussi la première fois qu'elle m'enlace.
« - Natsu, je... je veux devenir ta femme. »
Je me recule légèrement pour voir son visage.
« - Mais... »
« - Je veux dire ta vraie femme. » elle murmure. « Je veux qu'on puisse vivre quelque chose ensemble. Qu'on puisse être de vrais parents pour les enfants et pas juste deux inconnus qui se côtoient chaque jours. Je te laisse cette chance. Ne la salis pas s'il te plait. Je t'aime mais j'ai peur d'être une nouvelle fois brisée. » elle souffle amoureusement et je me sens comblé, rempli.
Un poids se soulève de mon coeur.
Je la serre dans mes bras comme si elle allait disparaître d'une minute à l'autre.
« - Lucy, je n'ai d'yeux que pour toi. Je vais être tellement collant que tu vas finir par me demander le divorce. » je parle en lui caressant les cheveux.
Elle rit.
VOUS LISEZ
Hey, ma belle.
FanfictionNatsu Dragneel est un jeune chef d'entreprise qui se voit déjà géré plusieurs marques connues à seulement 25 ans. Lucy Heartfillia est l'une de ses nombreuses conquêtes d'un soir qui s'est fait jetée auparavant par lui. Et le comble est qu'elle vien...