E

4.9K 265 62
                                    

Une gifle c'est tout ce que lui offre Lucy, elle tremble toujours.

Natsu ne bronche pas. Il sait qu'il la bien méritée. Il attend quelques minutes avant de démarrer la voiture. Il se retourne vers Lucy pour lui parler mais celle-ci a l'air de comprendre car elle lui indique le chemin de la maternelle.







« — Maman ! » les deux jumeaux sautent dans les bras de Lucy qui les réceptionne avec un grand sourire.

Le trajet l'a un peu calmée même si elle reste tendue. Natsu reste en retrait derrière, assez stressé. Il fourre les mains dans ses poches regardant ses deux enfants. Ils sont si petits mais tellement grand en même temps. Ils lui ressemblent aussi surtout sa fille. Il regrette alors d'avoir rater leurs premiers mots, premiers pas, premiers pleurs. Il regrette tellement tout.

Si il n'avait pas été ce connard, Lucy lui aurait appris sa grossesse, ils seraient encore ensemble. C'est lui qui viendrait chercher ses enfants à l'école. C'est dans ses bras qu'ils sauteraient. Mais ce n'était qu'un con de première il y a 3 ans. Au final ce n'est pas plus mal qu'elle ne lui ai rien dit car il sait qu'il lui aurait dans tout les cas demander l'avortement.

Et il aurait regretté.

« — Eh tu sais maman, aujourd'hui on fait des puzzles sur des animaux ! » s'exclame Haru avec un grand sourire.

« — On a joué à cache-cache aussi ! J'ai gagné deux fois ! » s'exclame à son tour Nashi, les yeux pétillants de joies.

Puis ceux-ci se posent sur Natsu et elle court alors vers lui assez hésitante, avec un grand sourire. Ce monsieur qui l'intrigue tant, qui lui ressemble. En réalité, elle n'avait pas réussi à l'oublier.

Natsu ne pouvant pas se retenir plus, la prend dans ses bras en tremblant légèrement. Il lâche quelques larmes discrètes. Elle est si petite dans ses bras. Nashi se laisse étonnamment enlacée, rassurée dans les bras de cet homme. C'est comme si elle l'avait toujours connu.

Lucy regarde la scène, les larmes aux yeux caressant les doux cheveux blonds d'Haru qui s'est timidement caché derrière ses jambes.


« — Ma fille... » sanglote Natsu.


Nashi resserre son étreinte et se met légèrement à pleurer aussi. Pour son âge, elle comprenait déjà très bien la situation.


« — Papa... » elle murmure.

Hey, ma belle.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant