J'anonce l'assemblé ouverte !

1.3K 103 161
                                    


Étoile Filante : Étoile de Feu et ses guerrier sont en retard...ce n'est pas sont genre.

Étoile de Léopard : Bah, moi ça m'étonne pas de ce con et sa bande de connards 

Étoile de Jais : Statistiquement, ils ne peuvent être une bande car ils sont trop nombreux, mais si tu veux les appelez autrement que "clan" ou "guerrier", tu ....

Étoile de Leopard : MAIS TA GUEULE ÉTOILE DE SCIENTIFIQUE À LA CON, T'EST SÛR QUE TES UN CHATS !!?

Étoile de Jais : Je peut juger par ton la façon d'on tu parles que tu est énerver et que tu me cris dessus, je vais donc procéder à une marge de sécurité. *se met en PLS et chouine*

Étoile de Feu : *arrive dans la clairière* Wsh les gens ! On est la !

Tout le clan du Tonerre arrive.

Étoile Filante : Bon,onpeutcommencéSVPj'aibesoindedormir..

Pelage de Poussière : Mais articule Étoile Fainéante !

Étoile Filante : He, tu me parle pas comme ça Ducon !

Pelage de Poussière : Ducon toi même ...

Étoile de Feu : Hesh les gens on se détend, bon l'assemblé est ouverte au ventes, a non désoler ça c'était hier au marché au puces, d'ailleur je me suis fait plaisir la-ba *se gratte*. Étoile de Truc Tacheté tu commence.

Étoile de Léopard : C'est Étoile de Léopard merde !! Bon, nous avons beaucoup de gibier et je vais pas dire qu'ont as trois nouveaux chaton et un nouvel apprenti plus parce-que ça concerne mon clan!

Étoile Filante : J'passe mon tour, la flemme de parler..*s'endort*

Étoile de Feu : Étoile de Jais ? *regarde Étoile de jais en PLS qui pleure * ok mon tour. Bah nous on as Plume Grise qui as un trucs important à nous dire.

Plume Grise : Ouai, j'ai un morceau de cactus qui me colle au cul !

Tout le Clan du Tonerre : Ouah mais c'est trop bien !!

Le reste : *faceplam*

Étoile de Feu : Ha on as aussi un nouveau chaton de Poile de Fougère et Poile de Chataigne !

Poile de Fougère : Ha bon ?

Poile de Chataigne : Bah oui, je te l'ai ammené ce matin,

Poile de Fougère : J'me disait que cette souris avait un goût bizarrd !



Je sais se qu'on vas me dire, et oui je fait ENCORE des fautes mais dsl dsl dsl...😅

Parodie lgdcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant