Rusty sauta sur le grillage et retomba de l'autre côter.
Ficelle : Je croit que t'ai tomber
Rusty : Non tu croit ?
Ficelle : Tu vas où ? Tu te casse ?
Rusty : Oui je veut voire la fôret ! Non ne me retien pas *fait un geste théatral* je veut partir !
Ficelle : Moi ? Mais je m'en fout que tu parte. D'ailleur ça me fera des vacances, tu ronfle. Aller By le naze
Rusty : Nga Nga Nga
Il s'engage dans la fôret.
Rusty : Merde ! J'ai marcher dans une merde !
Un chat l'attaque et le plaque.
Rusty : AAAH NON ARRETE ! JE TE DONNERAIT MES CROQUETTE !
??? : Hien ? Ah des croquettes, nn j'en veut pas mais si t'as du fric j'en veut bien !
Rusty : Ok ok ! Tien j'en ai volé se matin !
Lui donne le fric et se met en PLS.
??? : Au fait je m'appelle Nuage Gris !
Rusty : Heu salut, c'est pas un nom de nuage ça ?
Nuage Gris : Non, je suis apprenti c'est tout.
Rusty : Apprenti quoi, apprenti Ducon ? Si c'est ça t'est sûr que t'ai apprenti ?
Nuage Gris lui saute dessus.
Nuage Gris : APPRENTI GUERRIER !!
Une chatte au pelage gris-bleu et un chat au pelage doré sorte de la fôret.
?? : Nuage Gris, pourquoi tu gueule comme ça !?
Nuage Gris : Pardon Étoile Bleue, mais il m'a traité d'apprenti Ducon !
Étoile Bleue : Ah bah tue le alors.
??? : Attend, pourquoi pas lui demander de rejoindre le Clan ? Il est con, on pourra lui faire croire q'un apprenti doit servir les autres et on s'en servira comme esclave.
Étoile Bleue : Ouai bonne idée Coeur de Lion.
Rusty : Serieux c'est quoi ces noms ? Y'en à un qu'a un nom d'orage, l'autre un nom qui veut rien dir, Étoile Bleue serieux ? Et l'autre qu'a un nom de fromage ! Non mais allo quoi ! Pourquoi pas Croc Jaune ou Sans Visage tant qu'on y est !
Nuage Gris, Étoile Bleue et Coeur de Lion : TA GUEULE !
Étoile Bleue : Bon tu veut rejoindre notre Clan ?
Rusty : Non merci, sans façon ! J'veut pas d'un nom débile ! Je paris que t'aller m'appeler Petit Con !
Étoile Bleue : Non j'allait t'appeler Gros Con .
Rusty : Ouai bah vous, je vous aurais appeler Nuage Ducon, Étoile de Merde et Cul de Lion !
Etoile Bleue, Nuage Gris et Coeur de Lion lui saute dessus et le tue.
Etoile Bleue : Mais qu'il est con..bon vener je fait du smoothi !
Nuage Gris et Coeur de Lion : OUAIII !
Chalut ! J'éspère que ça vous plait parce que chui pas sûr que se soit vraiment drôle. Juste pour vous dire que je vais arréter de fair des texte et je vais faire plutôt des légendes de photos parce que c'est comme mm un peut plus drôle !
VOUS LISEZ
Parodie lgdc
HumorPetite parodie sur certaine scène d'lgdc réécrites(dsl pour l'orthographe) à ma manière !