La mort de Plume Rousse

1.1K 90 111
                                    


Griffe de Tigre : *rentre au camp en chantonnant "j'aime la galette , savait vous comment

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Griffe de Tigre : *rentre au camp en chantonnant "j'aime la galette , savait vous comment..." tranquillement*

Tout le monde : Haaaa!

Griffe de Tigre : Bah, quoi ?

Étoile Bleue : Absolument rien....

Griffe de Tigre : A ok

Tornade Blanche : *faceplam*

Coeur de Lion : Oh le ducon....

Griffe de Tigre : *Pose Plume Rousse sur la pile de gibier*  Vous allez me dire ce qu'il y'a à la fin !

Étoile Bleue : Tu viens de rentrée au camps en chantant "j'aime la galette..." et en portant le cadavre du lieutenant !

Griffe de Tigre : Ah, mais c'était pas une proie ça ?

Tornade Blanche : Bah non..

Griffe de Tigre : Ah

Éclaire Noir : B

Coeur de Lion : Vos gueules !

Éclaire Noir : Désoler !!!!

(Attention spoile pour ceux qui on pas finit le 1er cycle !)

Griffe de Tigre : Ça me revient ! J'ai tuer Plume Rousse pour devenir lieutenant ! Mais Étoile Bleue vas choisir Coeur de Lion et du coup je vais l'assasiner aussi ! Et après je vais être lieutenant et je vais tenter d' assasiner Étoile Bleue en l'attirant sur le Chemin du Tonnerre mais c'est Nuage de Cendre qui vas tomber dans le piége. Et après je vais attaquer le camps avec des chats érrant et essayer de l'assasiner par mes propre griffe ! Mais y'a Coeur de Culs qui vas la sauver et après je..

Tornade Blanche : ...

Coeur de Lion : C'est qui Coeur de Culs et Nuage de Cendre ?

Griffe de Tigre : Nuage de Cendre et pas encore née, et Coeur de Culs, c'est un chat domestique que vous avez rencontrer et il s'est appeler Nuage de Feu et Coeur de Feu mais je l'ai appeller Coeur de Culs, ça lui vas mieux.

Étoile Bleue : Attends, t'as pas pigée, je m'en fou que tu es tuer Plume Rousse et que tu veuille me tuer pour prendre ma place. Ce qui me révolte, c'est que tu chante "j'aime la galette "  ! C'est une honte ! T'es banni !

Griffe de Tigre : Ok *se casse*

Coeur de Lion : Quand il parlait de chat domestique, c'est pas celui qu'on a croisé et tuer la dernière fois ?

Parodie lgdcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant