👥

1.8K 162 10
                                    

Eric:

Comme prévu on s'est retrouvé devant chez Hyunjoon. Il avait l'air plutôt heureux de se changer les idées.

ㅡ Tout le monde est là ? Let's go !

Assis à une table au pif dans la boîte, on parlait jusqu'au temps où Jacob a décidé que l'on devait danser.

ㅡ Tu sais pas danser Jacob. Changmin et Hyun' vont encore te rédiculiser !

ㅡ Tait toi et lève toi.

Je soupire et me lève, qu'on sois bien d'accord, je le fais juste pour que ça se passe bien avec Hyun', je n'ai aucune envie que ça parte en merde.

On fini par ce rassoir éssoufler pour prendre une conversation que je ne voulais pas avoir. Encore moins avec eux.

ㅡ Sinon, comment va Felix ?

Il va bien, il a pas mal pris le faite que je ne pouvais pas venir aujourd'hui donc c'est plutôt cool.

ㅡ Mais tu l'aimes bien ?

ㅡ Ouais il est cool ça va.

ㅡ 'Ça va' ça veux dire quoi ça ?

ㅡ Bah rien, il est cool.

ㅡ Juste cool ?

ㅡ Bah il est gentil. Vous cherchez à me faire dire quoi au juste ?

ㅡ Rien don't worry !

ㅡ N'empêche, j'ai remarquer un truc. Depuis qu'on est en coloc, Eric a arrêter de courrir partout et de taper des pieds comme un élephant.

ㅡ Heu déjà j'suis pas un élephant okay ? Et c'est juste qu'à force ça me fait mal.

ㅡ T'es juste un gros mytho Eric.

ㅡ Quoi ? Et pourquoi ?

ㅡ Je sais que les personnes en dessous c'est Felix et ses potes.

ㅡ Okay, il m'a demander d'arrêter. Ça vous va ?

ㅡ T'es trop chou quand tu parles de Felix.

ㅡ Ta gueule !

SMS ➥ SKZ x TBZOù les histoires vivent. Découvrez maintenant