👥

1.2K 110 12
                                    

Felix:

Je monte une marche. Puis deux. Puis trois ; avec un stresse qui me ronge. Qu'est-ce que je j'allais pouvoir lui dire ?

ㅡ Felix ?

Je relève ma tête et me retrouve face à Eric.

ㅡ ho ! J'allais venir te voir. Mais tu dois être occupé.

ㅡ non non, j'allais venir te voir aussi !

ㅡ ha ! Bah viens, on va pas rester dans les escaliers.

Je redescend les marches que j'avais monté plus tôt pour entré avec Eric dans l'appartement.

ㅡ tu voulais me parler de quoi ?

Un moment de blanc c'est installé entre ma question et la réponse d'Eric.

ㅡ je voulais juste te dire que j'en ai marre de jouer au chat et à la souris. J'en ai marre d'espèrer des choses qui n'arriveront sans doute jamais. Écoute Felix, si tu veux qu'on reste pote dis le moi y'a pas de problème. Mais dis le moi maintenant. Dis le moi que j'arrête d'attendre quelque chose.

Il a raison. Je le fais espèrer. Et c'est vrai que l'on joue au chat et a la souris. Mais malgrès toutes ces raisons, est-ce que je peux lui dire ce que je ressens rééllement ?

ㅡ Et toi ? Tu voulais me voir pour quoi ?

Est-ce que je vais vraiment lui dire ce que je ressens ? Est-ce qu'il le faut ?

_____________________

Héhé sorry de coupé ici mais bon. J'aime bien vous faire poiroter un petit peu. Attendre dans le stresse et tout.

Bref. Il reste peu de chapitres.

SMS ➥ SKZ x TBZOù les histoires vivent. Découvrez maintenant