Eric's phone:
Eric: jpp de cette situation avec Felix. J'suis senssés faire quoi ? Il m'a embrassé hier et moi j'suis la a patienter comme un con ?
➥ hwall: t'es trop bête toi aussi là
Eric: explain ?
➥ hwall: pq tu lui parles pas juste ? De se que tu penses de tout ça ? Dit lui tu en as marre de jouer au chat et à la souris. T'es pas un objet Eric ! Réveille toi merde ! Si ça se trouve c'est pas un gars pour toi. Si ça se trouve il te fais juste des faux espoirs.
Eric: ouais mais je sais pas.
➥ hwall: j'ai pas envie de te ramasser à la petite cuillère moi !
Eric: je l'ai bien fait pour toi !
➥ hwall: vrai ! Mais c'est pas le meme context !
➥ hwall: alors mtn tu vas bouger tes fesses, aller le voir, et lui dire tout !Eric: tu soul
➥ hwall: bouges tes fesses !
Eric: ouais j'y vais 😒
Felix's phone:
Phellix: je suis senssés faire quoi avec Eric mtn qu'on s'est embrassé je ne sais combien de fois ?
➥ bangbangbang: tu l'aimes ?
Phellix: non fin je sais pas
➥ bangbangbang: bon, est-ce que tu te sens bien avec lui ?
Phellix: oui
➥ bangbangbang: rassuré ? Aimé ?
Phellix: oui
➥ bangbangbang: heureux ?
Phellix: oui
➥ bangbangbang: il est gentil avec toi ?
Phellix: oui
➥ bangbangbang: est-ce que quand t'es pas avec lui, tu ressens un manque ?
Phellix: oui
➥ bangbangbang: cherches pas mec
➥ bangbangbang: t'es in love d'EricPhellix: tu crois j'suis amoureux de lui ?
➥ bangbangbang: bah ouais
➥ bangbangbang: donc mtn tu bouges, tu vas le voir, tu vas lui dire tooooout ce que tu m'as dit. Surtout répondu enftPhellix: mtn, la, tout de suite ?
➥ bangbangbang: oui mtn tout de suite. Tu crois il va t'attendre indéfiniment ? Non au bout d'un moment il en aura marre de t'attendre !
Phellix: hum ok j'y vais
➥ bangbangbang: sois un homme !
Phellix: ouais ouais