👥

1.6K 143 7
                                    

Felix:

Je sors de l'immeuble pour aller en cour avec mes amis.

ㅡ Get coooooool ~

ㅡ Pourquoi tu dis ça ?

Jisung dit toujours n'importe quoi et n'importe quand.

ㅡ Je dis ce que je veux, quand je veux et où je veux.

ㅡ T'es sûr de ça ?

ㅡ Très !

ㅡ Quand t'es dans le lit avec Minho aussi ?

ㅡ Heu oui bon on est dans la rue les gars quand même. Je les coupe avant que ça ne parte vraiment dans une profonde discution.

ㅡ Lix' il faut vraiment te décoincer.

ㅡ Je m'en fou de ça, juste on est dans la rue.

ㅡ Felix le coincé, Felix le coincé lalalala nanana.

ㅡ Il faut vraiment te trouver quelqu'un.

Je soupire devant tant de débilité venant de mes amis.

ㅡ Mais je sais qui ? Eric, vu ce qu'il lui a déjà fait des sous entendu.

ㅡ Jisung t'es un vrai génie !

Je soupire un énième fois, et presse le pas laissant mes amis derière.

ㅡ Hé mais Felix attends nous !

Je continue d'avancer ne faisant aucunement attention a eux.

ㅡ Vous êtes tellements chiant !

Dans la journée, Eric m'avait envoyé un message disant qu'il voulait qu'on rentre ensemble ce soir. Et moi en Être humain poli, j'ai accepté; et ça m'a valu quelques remarques du genre 《 vous allez en rendez-vous ?》 《 vas-y embrasse-le》 de la part de mes amis gênant. Je les avait juste ignoré.

Quelques minutes plus tard j'apprecois Eric avec un grand sourire sur le visage.

Je suis pas Beyoncé je t'ai déjà dit, t'es pas obligé de sourire comme ça a chaque fois.

ㅡ C'est clair que j'aurais préféré avoir Beyoncé devant moi et rentrer avec elle mais la vie est mal faite !

ㅡ Connard !

ㅡ Ça va je rigole.

ㅡ Du coup, ton pote c'est remis avec son ex ?

ㅡ Ouais et ça me fait bien chier d'ailleurs.

Sympa les potes.

ㅡ Tu devrais être heureux pour lui quand même.

ㅡ Je le suis, juste que je peux pas le voir en photo, en peinture, en face. Nul part. Sa voix m'insuporte en plus. Si je pourais le tuer je le ferais.

ㅡ He ouais bon, va pas jusque la non plus.

ㅡ Des fois j'aimerais bien.

SMS ➥ SKZ x TBZOù les histoires vivent. Découvrez maintenant