Ali comme je le disais était un homme très occupé , entre sa famille , son boulot , ses potes et moi c'était pas facile pour lui . Il avait la mauvaise habitude de laisser les événements prendre le dessus sur lui . Je me souviens encore très bien de notre première dispute vue que pour une fois ce n'était pas moi la cause . On était censé regarder des mangas ce soir là. En venant chez moi , il voulait savoir si je voulais manger quelque chose avant de regarder le manga ( Naruto , on l'aimait bien ) . Je disais que non mais il me demandait à chaque fois alors j'avais dit que oui . En chemin , tout allait bien , on discutait de tous et de rien .
En arrivant au fast-food ( il était plutôt simple mais présentable . Assez propre , on y faisait même de la grillade de poulet ) . Ali, m'avait demandé avant que je descende ce que je voulais
- Je veux juste une pizza de serra suffisant je pense
- et ton amie elle mangera pas ?
- c'est pas sûr , on pourra partager à 3
- non je préfère en prendre 2 au moins une pour vous deux .
D'accord alors va pour 2 pizza
Il était descendu ( il avait préféré le faire ) pour passer la commande et il fallait attendre un petit moment .
L'attente était plutôt longue du coup j'avais envie de gâteau . Ce que j'avais pas tardé à lui faire savoir . Il sortit donc de sa pose un billet de cinq mille francs , pour que je prenne ce que je voulais . Je dois dire qu'avec lamine j'étais plutôt gâtée, comme s'il voulait me faire prendre du poids ( rire )
En rentrant dans la boulangerie , il y'avait une file d'attente et heureusement pour moi qu'elle n'était pas si longue du coup après 5 personnes c'était mon tour . J'avais déjà en tête ce que je voulais ( un gâteau au chocolat ) mais il y'en avait pas j'avais donc opté pour un gâteau à la vanille . La dame en face m'avait tendu le paquet et je lui remis à mon tour l'argent . J'avais un œil sur l'extérieur et je voyais Ali un peu préoccupé dans la voiture . Et il y'avait bien un soucis , car en sortant de là où j'étais , je l'avais trouvé hors de la voiture en colère . Il était entrain de crier au téléphone sur quelqu'un . Bon à sa manière de parler j'avais compris que c'était pas à une fille mais un garçon sûrement un ami ou son petit frère . C'était ce que je pensais avant qu'il m'explique le soucis . Après son coup de fil , il était remonté dans la voiture , j'ai donc pris la peine de demander à savoir pourquoi il était dans cet état ... ( silence , Ali ne disait rien mais sa façon de respirer était assez compréhensible , il était en colère )
" pourquoi , contre qui ..." c'est de que je me posais comme question .
Il est redescendu de la voiture encore une fois , cette fois-ci pour prendre les pizzas . Jusque là il n'avait toujours pas répondu à ma question . Il m'avait demandé si j'avais pris tous ce que je voulais et j'avais répondu tous doucement que oui . Et nous partions de là
Ali toujours en colère ,
Et moi toujours aussi choquée
Je n'avais jamais Ali en colère jamais , encore moins crier parce qu'il parlait à voix très basse , il articulait doucement les mots et c'était plutôt agréable je dois dire .
VOUS LISEZ
Relations mixtes
RomanceLa différence de religion est aujourd'hui , un grand problème pour les couples dans la société . Beaucoup de personnes qui s'aiment finissent par se séparer parce que l'un est musulman et l'autre Catholique . Eden-Marie , est une jeune étrangère q...