La dispute de trop

38 1 0
                                    

Après ça , tous semblant aller mieux entre nous , Ali était devenu assez présent par rapport aux dernières semaines . J'étais plutôt à l'aise , on se parlait beaucoup plus qu'avant et cela créait en moi encore plus d'affection pour lui , je pense que ce n'était plus de l'affection mais de l'amour le vrai je dois dire . Pourtant on se voyait pas comme les autres couples , on se voyait vite fait et nos appels étaient la meilleure partie de la soirée .
Le vendredi nous étions censé nous voir , mais Ali n'était pas venu car il était malade . J'étais assez inquiète pour lui mais j'étais aussi triste car je voulais vraiment le voir et peut-être prendre soin de lui , mais il m'avait dit qu'il irai mieux qu'il devait  aller mieux et ferai un effort pour venir me voir le jour suivant , ce qui m'avait fait plaisir car je tenais à le voir .
Le samedi , il avait promis de venir me voir mais il se sentait vraiment pas bien du tous , et qu'il pouvait pas car il avait passé sa voiture à son frère et il était sorti . J'étais vraiment très en colère car je voulais qu'il vienne et en plus il me l'avait promis .
Je sentais qu'il était assez distant il me parlait à peine et ce n'était pas juste à cause de sa maladie . Comme par hasard j'avais raison , il m'avait envoyé un message pour me dire qu'il voulait me dire quelque chose et je savais déjà dans le fond que je n'allais pas apprécié ce que j'allais lire
-Éden , je sais que tu vas pas apprécier ce que je vais te dire mais je préfère être franc avec toi , il y'a quelques jours mon ex m'a envoyé un message pour me dire qu'elle voulait revenir et tous qu'elle avait compris qu'elle avait fait une erreur .
-Ah , et donc comme ça vous vous écrivez encore ? Tu as son numéro c'est ça ?
-On ne s'écrit pas , elle m'a envoyé un message je ne voulais pas te le dire de peur d'en rajouter je te connais assez pour savoir comment tu devais réagir
Et il avait raison , à cause de ça j'étais rentrée dans une colère noire , j'étais vraiment vénère j'arrivais pa à comprendre pourquoi il m'avait caché ça comme si j'étais une enfant et que je n'allais pas comprendre
Je n'avais pas pris la peine de répondre à son message sur le coup à cause de la colère . Quelques heures après il m'avait écrit pour me dire qu'il allait marcher avec son ami qui était venu le voir pour se changer les idées et qu'au retour il voulait qu'on parle .

Relations mixtesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant