La rupture

50 3 0
                                    

J'attendais son message avec le Coeur en haut c'était un peu de l'impatience , mais  pas vraiment de l'impatience car je savais en quelque sorte ce qu'il devait me dire allait changer quelque chose entre nous et peut-être que c'était la fin .
Et là le message que je redoutais tant arriva :
" Éden tu es une très belle fille , tu es intelligente , sincère et surtout vraie . Tu es ce que tu es et franchement je dois être sincère avec toi . Pour moi tu es faite pour quelqu'un d'autre, un Homme qui saura apprécier ta vraie valeur parce que moi je ne peux pas , je ne suis pas prêt pour une relation sérieuse j'ai trop de problèmes dans ma famille et je dois aussi te dire que mon père veut que je quitte ce pays pour aller continuer mon master ailleurs en France et je ne reviendrai plus . Pour pas que cela soit trop dur pour toi je préfère qu'on arrête tous ça maintenant pour que tu soufres moins . J'espère que tu me comprendras ''
Ce message avait sonné dans ma tête comme une cloche d'église , j'avais l'impression d'être dans un cauchemard , j'avais les larmes aux yeux , elles coulaient toutes seules j'avais l'impression de m'étouffer je comprenais pas j'étais perdue. Dans ma tête je me demandais si  réellement j'avais bien lu ce qu'il avait écrit , peut-être qu'il s'était trompé parce que je comprenais pas pourquoi il voulait qu'on arrête .
J'ai commencé à pleurer sans m'arrêter à crier j'avais les larmes chaudes qui coulaient sur mon visage . Et je lui avais écris ce message
« Ali ?
Ali ?
Ali ?
Qu'est-ce que je t'ai fais ? Je t'ai manqué de respect ? J'ai mal agis avec toi ? J'ai fais quelque chose de mal ?
Faut que tu m'expliques je comprends pas ce que tu veux dire dans ton message soit plus clair »
Et avant qu'il réponde j'avais déjà lancé l'appel , je pleurais et lui respirait dans mon oreille , je pense qu'il ne savait pas quoi dire face à une telle situation .
Je criais ( pourquoi tu m'as fais ça ? Pourquoi tu as attendu que je commence à t'aimer pour me dire que c'était fini ? Pourquoi )
Lui , il essayait par tous les moyens de me calmer il me demandait d'arrêter de pleurer
Qu'il savait pas que j'allais réagir ainsi . Que pour lui je ne l'aimais pas comme il pensait car notre relation n'avait pas mis du temps ( comme s'il fallait 100 ans pour aimer quelqu'un de cette manière )
Et là j'ai eu comme l'impression de voir tous s'écrouler ma vie amoureuse était un désastre , mon grand-père était malade, lui qui me quittait , je me retrouvais toute seule face à tous cela , je me demandais comment j'allais faire toute seule , comment j'allais faire lui il était en quelque sorte mon pilier son sourire m'aidait à surmonter cela et là pour la première fois dans ma vie , j'avais eu l'intention d'en finir avec ma vie . Pas à cause de lui mais parce que je n'en pouvais plus je savais au fond de moi quand j'avais mal mais je ne pouvais pas distinguer d'où venait cette douleur ..

Relations mixtesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant