Au tt début Sanaa s'est faite kidnapper par Samir car son frère Nasser lui devais d'la thune, dans la villa elle a appris a connaitre plus Hamza ensuite Samir avais une mission donc il a dit a Sanaa de lui voler le porte feuille de Salim (ennemi Samir) ensuite Hamza a commencer a kiffer Sanaa il voulait lui dire mais Samir étais tjr la donc il pouvais pas lui parler, du coup Samir a pris a part Hamza pour lui parler et Hamza lui a avoué qu'il aimé Sanaa, Samir et sortit et rentrer tard khabat et s'en est pris a Sanaa par ces bruit Hamza viens défendre Sanaa, le lendemain il ya eu un règlement de compte dans la villa avec Samir et Salim, Sanaa a défendue Samir en ce mettant devant lui elle a recu la balle, elle étais dans un profond coma Samir énervé était partit Hamza avais profité pour rentré et tt dire Sanaa ce qui penser d'elle par ces parole elle a bouger son doigt et ces réveiller pendant ce temps la Samir etais a l'hotel, ensuite tt l'monde et venu voir Sanaa a l'hopital et a rencontrer la couzine a Samir ensuite a la villa pour s'excuser Samir a offert un bouquet a Sanaa, Sanaa a finis par bien faire connaissance avec la cousine a Samir, ils ont fais un action vérité et par la suite ils ont demander quand va-t-elle ce poser avk Hamza elle n'avais rien dit au début après avoir finis le jeu Hamza et venu voir Sanaa en lui demandant si elle voulais bien elle a finis par accepter et du coup il avais organiser quelque chose au resto pour Sanaa et cette nuit la son frère aller venir pour rendre la thune mais vu que Sanaa étais parti avk Hamza Samir s'est énervé et a doubler la somme jvous passe s'etais a partir de ce moment la ou ils s'étaient ensemble et samir s'étais énervé et a mis Sanaa dans la cave pendant 2 semaine et le pote a Amir qui est Yassine est venu kidnapper Sanaa car il voulais d'elle par la suite arriver dans la villa a Yassine elle s'est enfuit en arrivant dans sa cité quelqu'un la attraper pars le bras et c'étais Sofiane qui la emmener a l'hosto et a avertit a Nasser, Sanaa ses reveiller elle pouvais sortir laprem Sofiane et aller lui chercher des vêtements pendant ce temps un numero masqué appelle Hamza il répond et s'étais une keh qui lui dit qu'elle étais enceinte de lui du coup il l'a pris et la ramener a l'hosto pour faire l'ADN en attendant les résultats il ce balade dans le couloirs et vois Sanaa( jvous passe pptdrrrr si vous voulez voir partit 14) brff la plus part vous avez pas compris pk Lina s'en est pris a Sanaa, Yassine il veut Sanaa comme elle veux pas de lui et en plus de ça elle est dans la villa de Samir du coup il a essayer de tt faire pour l'avoir , il a tuée la soeur a Lina et ensuite il a mis Sanaa dans cette merde, avant sa elle et aller chez elle pour parler a Hamza pour l'anniv de sa mère que Samir avais organiser sauf que dans la journée elle sait faite kidnapper par Yassine donc Hamza a cru qu'elle a disparut il a taper des bouteille chez lui et du coup Sanaa quand elle est venue Hamza ses mis a l'insulter elle a pris le volant la nuit en pleurant pour ces mots blessant elle a eu une migraine et a fais un accident, Samir et Nasser cherchez Sanaa, puis Sanaa après l'accident elle s'est réveiller dans une cave et elle a vue Lina, elle l'a frapper et tt elle voulais la tuée, Samir a localiser le tel a Sanaa et sont arriver du coup bh Lina elle a étais embarquer avec le gars qui étais avk elle et Samir a appeller les urgences car Sanaa étais en sang par terre, a l'hosto le médecin a dit que Sanaa étais morte alors qu'enfaite non Lina a réussi a s'enfuir du hebss et elle et aller a l'hosto pour kidnapper Sanaa en payant le médecin pour pouvoir mentir a sa miff et dire qu'elle est morte, quand Samir a su que s'étais pas Sanaa sous le drap il a frapper le médecin et il voulais le tuer en pointant son arme sur le médecin et d'un coup Sanaa apparait et lui enlève le gun *FLASHBACK*Sanaa étais dans une cave et a reussi a s'échapper avant de sortir de la villa elle a allumer le gaz de la maison puis elle est partit en courant se cacher derrière une maison et la villa ou y avais Lina elle a éclaté, Sanaa elle est tomber TROUE NOIR et yavais une femme agée qui la trouver et la emmener a l'hosto et du coup en se réveillant Sanaa a entendu une voix celle de Samir du coup quand elle a vue Samir pointer son gun sur le médecin elle est arriver en courant et lui a enlever brf après 1 mois passer elle étais grv proche de Samir hsl elle s'est fiancaille et après le fiancaille quelqu'un a appeler Sanaa mtn suspence qui sa vas êtres?
J'espère vous avez compris et suivie un peu l'histoire?
Si vous avez des questions j'vous répondrez
VOUS LISEZ
Chronique de Sanaa: Kidnapper par un Chef de Gang
Storie d'amoreMais que va se passer a la pauvre Sanaa, sa vie va changé du jour au lendemain ? À suivre..... Chronique fictive