Je me suis réveillée aujourd'hui très tôt car je doit aller a l université pendre mes papiers.
Je suis tellement fatigué a cause de la fête de famille que mon père organise chaque mois de décembre .
J ai forcé , et je me suis levée allée dans la salle de bain prendre un bain bien chaud nous savons tous sue cette temps ci il fait très froid .
Après avoir mon bain , je fais mes ablutions pour la prière de l aube nous aussi et n est des purs musulmans et pratiquante .Après avoir fini ma prière hé m habile vite fait met un peu de maquillage et sort pour allé dans le salon prendre le petit déjeuner en famille.
Moi: bonjour la mifa ! Comment ce passe votre matinée ? Je vois que vous êtes déjà a table .
Maman: bonjour chéri , comme tu le vois nous somme déjà a table .Samir: la reine vient de se réveiller, mais il fait très froid petite !
Moi: aah comme ça c est moi la petite MDR 😂😂😂 .
Papa: laisse ma fille tranquille 😂😂
Samir : mais maman il faut me défendre tw aussi regarde son papa la défendPapa: oui y'a un problème
Maman : vraiment tu veux joué a ça 😂
Papa: non toi aussi je rigolé 😂😂😂.
On s était mis a parler pendant un bon bout de temps avant qu'on ne finissent de déjeuner .
Moi: mes il et ou Jamal
Maman: il est toujours au lit lui
Moi: aah je vois mais bon je vous laisse je doit aller a l université prendre mes papiers .
Papa: aah OK si tu veux je te dépose après le chauffeur vas passé te prendre
Moi: non merci c est pas grave de toutes façon j aurai mon permis la semaine prochaine , le chauffeur vas me déposé 😘😘
Papa: d accord fait attention a toi OK
Moi: OK 😘😘😘😘
Après cette discussion je me suis dirigé vers la cuisine pour remercié les ménagères du bon plat avant de sortir.
J appel le chauffeur pour qu'il me dépose , sans pour autant oublié d allé dans le jardin salué mon ami intime Issa le jardinier.
On s est discuté un tout petit peu , il parvient toujours a me faire rire , je sentais quelque chose de fort envers lui car a été amis pendant 5ans car on été dans la même école au par avant .
: la voiture et déjà prête mademoiselle
Moi: OK on y vas a tout a l heur Issa .
Issa : OK bonne journée
Sur la route il y avait une silence total car moi et moussa oui le chauffeur s appel comme ça on été pas proche .
Arrivée , au cité je règle vite fait mes papiers ça ma pris que quelques heures afin pouvoir sortir de l école .
Après ça je voulait aller voire un amie , mais comme mon père ne veux pas que je sort encore moins sans son autorisation , j ai fini par laissé tomber et rentré a la maison .
Voter et n hésite pas a commenté même pour les fautes 😘😘😘😘😘.
Je souhaite un HBD au prince dadju aujourd'hui le 2 mai je te souhaite tout le bonheur du monde si tu aime dadju ne passe pas sans le lui souhaité 🎂🎂😘😘💗💗💗🎆🎇🎉🎊
VOUS LISEZ
la famille royale
Mystery / Thriller: mais père que me faite vous père : j ai dit non et c est non je n'y reviendrez pas : mais maman fait quelques chose m: comme tu nous fou la honte je te déteste tellement que je me demande parfois ci tu es ma fille . cette famille royale qui r...