partie 3

5 1 0
                                    

Avant de commencé je tient a m'excuse pour le retard srx j avait des occupations a règles du coup j avais mis en pause cette histoire mais je conte mis rattrapé 😘😘😘.

PV de Oumy

Depuis mon arrivé je suis dans le jardin bien sûre en compagnie de Issa .

Comme j adore les fleures , les plantes verts .

Moi: ils sont tous jolie

Issa: tu vois c est beau a voire

Moi: hum je peut te une question

Issa: oui vas-y je t écoute

Moi: tu es en couple

Issa: oui je l été mais plus maintenant sa doit faire 1 ans de  cela

Mais pourquoi suis folle a lui demandé cette question , il vas pensé kW de moi maintenant oh mon dieu suis dans le pétrin moi .
Je ne suis pas encore sûre de ce que je ressent et a présent il vas se faire des idées 😥😥.

Lui: pourquoi cette question

Moi: oh rien 😄😄 juste comme ça

Lui: 😂😂 je dois dire que vous n étes pas en couple d après ce que je vois parce que voire père vous laisse pas le Choix parce que il aime le monde de riche et désire que tu te marie avec un homme riche  .

Moi: moi je m en fou qu'il soit riche ou pauvre je cherche que mon amour  et dis moi comment ta fait pour finir fleuriste et jardinier

Lui: pour dire sa n'en jamais été mon rêve  , quant j ai eut mon bac   S après quelques jour mon père nous a quitté en nous laissant seule et j avait plus les moyens pour continue mon travail , donc j ai décidé de laissé tombe les études et chercher un travail  pour subvenir au besoin de ma famille mes freres et sœurs eux ils continue toujours d alle a l ecole dieu merci , et pour mou le médecine a  toujours été mon rêve mais dieu l en a voulu ainsi .

Moi: oh désolé pour ton père , de la haut de la il et fière de tw , et ta famille aussi son fière de tw tu t es montre fort et joué en même temps le rôle d un père et d un frère moi aussi suis fière de tw j espère avoir un mari comme tw .

Lui: heu merci beaucoup tw aussi il seront fière de tw .

Mais qu'es-ce que je vient de dire la oh non je vais devenir folle

Moi: heu on se vois après suis fatigué 😄😄.

Lui : OK bye

Je ne c est pas comment je suis rentre si vite a la maison j ai couru , marché a grand pas , je n en c est j ai été idiote , maintenant j ai tellement honte , il faut que je me fasse tout discret pour la prochaine fois .

Astou enfin te voilà ton frère désire te voire dans sa chambre .

Moi: OK j y vais tout de suite

Je frappe a la porte d abords avant de rentré je fut accueilli par un entre on peut dire pas très chaleureux .

Moi: oui tu voulait me voire

Lui: enfin tu es rentré depuis quant

Moi: ça dois faire des heure la voyons tu avait de me dire de pas aller très tôt

Lui: tu vois mais tu m écoute jamais on est des riche même si tu parte tard tu aura tes papier

Moi: hum si tu le dit , je m en fou riche ou pas je suis un être humain comme les autres je m'en fiche de cette classe social

Lui: ça n été pas la question ces temps ci tu fréquente beaucoup cette peste de bonne je ne c est plus sont nom , et l autre jardinier je t interdit de les fréquente .

Moi: c est kW ton problèmes au juste , je m en fou de ce qui te plais ou non je fréquente qui je vais , et pourquoi tant de haine en tw pourquoi les sous estimée parce que tes le fils du roi , tes riche que tu te croit tout permis redescend sur terre et arrêt ton insolant , et ton arrogance change et devient un gentleman comme les autres après sa se dit être un bon musulmans 😈😈.

Je n es rien vue venir mais mon frère vient de me giflé .

Lui : tu me parle autrement je ne suis pas ton égale et ta intérêt a m écoute je suis ton aîné

Moi: je te déteste c est tout ce que tu mérite .

Je sort de sa chambre en furieux je claque bien la porte pour lui montre ma colère , comme il et insolant mon frère .

Je rentre dans ma chambre et appel Astou ma confidente qui vient me conseiller bien sûre je lui et tout dit entre moi et elle pas de secret c est ça avoir un meilleur amie 💑.

Après cette longue journée je décide de me reposé en pensant a qui vous savait je me surprend même de sourire comme un mongole .

PV de Issa
.




.








J espère vous avait aimé cette chapitre 😘😘😘

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 28, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

la famille royaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant