partie 2

7 6 0
                                    

      Ne jamais dire jamais


PV de Astou

J été dans la cuisine avec les autres en préparant le repas lorsqu'on m appel .

Astou
Oui répondis- je

Linguère : prépare du bon thé  a Samir et pas d erreur surtout

Moi: compris linguère

Linguère : allé fait vite

Deux minutes après j avait fini de préparer le thé de cette je le déteste tellement .

Moi: voilà le thé ma linguère

Linguère : c est pas moi de lui donné, remet le lui dans sa chambre  et n y dure pas , je vous connaît vous n êtes que des profiteurs .
Dit elle d'un ton très sévère

Moi: compris linguère

J été a bout de pleuré , chaque jour que dieu fait ,elle nous critiqué , nous insultés mais pourquoi ?
Parce qu'on n est pauvres , mais je n ai pas besoin de m effrayer car je ne faisait que mon travail , j accepte tous les critiques , venant d'elle , oui je le fait et le supporte pour mes parents, mes sœurs , nous n avons pas de moyen et je n aurais pas un bon salaire supérieure a ce qu'on me paye ici .

Oh la j ai beaucoup parlé revenons a nos moutons 😂😂.

Je monte  les escaliers et tok a la porte avant d entré bien sûre avec l autorisation de cette arrogant.

C est la première fois que je rentre dans la chambre de Samir mais waouh 😱😱😱 tellement il été grandiose, avec un jolie décor , des meubles , une lit de 3 a 4 personnes .

J ai l impression que monsieur le prince ne l estime pas car il me regarde bizarrement et il est parlement sévèrement comme sa mère .

PV de Samir

Tu dois te marié , tu dois vraiment te marié , nous amené une Belle princesse qui sera la maîtresse de château  trouve toi une femme ! Sont les paroles de ma mère qui ne  cesse de chamboulé dans ma tête .

Moi je suis célibataire et après je m'en fou moi d avoir une femme , je n envie pas ceux qui sont marié car le mariage ne fait qu'ajouter des problème dans une famille.

Moi j aime bien ma vie : riche , heureux , remplie de pouvoir, je ne veux ni de petite amie ,ni de femme et même si j en voulait ça sera difficile d'en trouver une qui sera égale a moi sur tout les cotés.

Tout ce temps j était dans la chambre lorsqu'on toc a la porte.

Moi: oui entré 🙇

La porte s'ouvre sur Astou , la bien aimé de ma sœur .

Je ne vais pas vous mentir mais c est bombe cette peste de Astou , avec son cul bien formé , avec sa tenue qui lui vas a merveille , et son décolté  n'en parlons même pas .


Mais qu'es-ce que je suis entraint de dire la , je m'en fou de son corps moi .

Je ne c est pas pourquoi ma sœur aime avoir des relations amicales avec ses genres de personnes .

Assez parler me dit ma conscience.

Astou: bonjour monsieur votre mère ma ordonné de venir vous donner votre thé .

Moi: pose le sur la table là-bas

Astou : d'accord monsieur

Elle la dépose sur la table , et s apprêtait a sortir lorsque je l  interpelle.

Moi: hé tw là

Astou : oui monsieur

Moi: a ta sortie tu dit a Oumy de venir me voir OK

Astou : OK

Moi: qu'es-ce que je  t'avais dis

Astou : d'accord monsieur désolé

Moi: allé sort de ma chambre 😈😈 petite peste 😈




PV de Oumy









J'espère que cette chapitre vous a plu les amies 😘😘😘💗💗

la famille royaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant