présentation

18 1 0
                                    

Je  suis venue avec une toute nouvelle histoire j'espère bien j ai dit bien que sa vas vous plaire .

Il était une fois , une famille très royale qui vivait dans leur château .

La famille était composée du ( bour) qui veux dire roi Ndiaye âgé de 50ans père de 3 enfants .
La reine Mme Ndiaye appelée la linguère âgée de 48ans .
C es derniers sont des parents très riches affluents , beaux moralement , ils sont gentils envers certains particulièrement leurs enfants , ils aiment leurs familles  mais ont tendance a sous estimer les personnes a qui il ne partagent pas les même sang , et le même classe sociale ( les pauvres) .

Les 3 enfants sont Samir l aîné âgé de 30ans .
Celui ci est un prince très orgueilleux mal poli et insolent .
Il ne c est pas respecter les gens , mais il sais vivre une vie de prince .

Oumy elle a 22 ans c est une fille a cœur ouvert qui aime les personnes tel qu'ils sont et ne les juges pas .

Et enfin Jamal le cadet 17 ans il est comme sa sœur juste qu'il et un peu  insolent comme sont frère .

Dans cette  famille royale été aussi composé de beaucoup d employés.

Nabou qui est la gouvernante des bonnes .

Issa le jardinier la bien aimé de Oumy .

Mamadou le chauffeur , les autres  sont dans le domaine de la propriété du château  ...etc.

Je remercie Absa pour cette idée 😘😘😘😘😘💗💗💗

la famille royaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant