° 30 °

142 17 0
                                    

Chapitre 30

~ ~ ~

Jung Woo est beaucoup trop gentil. Avant d'entrer dans le restaurant au final. Il avait laissé Do Young allait parler à son ex au banc du coin, les regardant au loin.
Mais bon, Do Young semblait en ce moment vouloir mettre au point énormément de choses alors il devait respecter son choix. Et cela semblait important, alors. Il peut sûrement passer pour cette fois ci d'essayer de joueur les durs ?

_Alors ? Tu as donc toujours besoin de prendre des calmants? Ce qui expliquerai que tu vas arrêter toutes les conneries que tu as fait ? En gros, Jung Woo va arrêter de connaitre les choses que tu fais derrière son dos car tout cela va cesser ? Il en a de la chance. Et dire que tu me faisais la même mais moi tu n'auras jamais cessé... Je m'en rappele encore quand mon coeur m'a fait si mal quand je l'ai appris des lèvres de ton meilleur ami, enfin ex meilleur ami si on peut dire comme ça. Je crois que je n'avais jamais autant pleurer de toute ma vie. Je t'ai tellement aimé Do Young, affreusement...

Tout son paragraphe, fallait-il l'avouer ne laisser pas indifférent le brun. Il se sentait désolé et con d'avoir été un imbécile avec son entourage. Il était désolé d'avoir réduit en miette le cœur de Yuk Hei et il était désolé d'entendre ces mots "ex meilleur ami"... Ex meilleur ami...Yuta...allait-il bien lui aussi de ces âneries passées ?

~ [KITTY I LxVE YOU] ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant