° 75 °

93 12 4
                                    

Chapitre 75

~ ~ ~

Jae Hyun était en pause dans sa loge quand il entendit une voix reconnaissable l'appeler à l'arrière. Il se tourna vers la voix avant de sentir son cœur battre fort dans sa poitrine. Ses pupilles vinrent se dilater comme s'il avait été alcoolisé et les larmes.

En moins de deux, il s'était levé brusquement, renversant son tout nouveau parfum dont il en faisait la promotion. Le cristal venant s'éclater au sol et le peu de liquide se versant parmi les débris.

Jae Hyun avait encerclé Do Young dans ses bras comme ci plus jamais il allait le lâcher.
Quatres ans loin de l'autre, si longtemps pour eux, son grand frère qu'il s'était promis de protéger, qu'il s'était promis de chérir était bel et bien devant ses yeux. En chair et en os.

_ Do Young, mon Doyoungie. Tu es devenu si beau, tu as tellement maigri...manges-tu au moins ? Tu dois rester en forme.

Il parcourait ses joues, caressant l'arrière de son oreille, l'observant. Était-il le grand frère plutôt que Do Young à le voir dans ses actions? Do Young sourit tendrement, posant sa main sur la sienne pour l'écarter de ses pommettes et enlacer leurs doigts.

_ Je vais bien Jaehyunnie, je mange, je ne suis plus le même garçon de 19 ans, je suis devenu un homme mûre et élégant. Parlons de toi, manges-tu aussi ?

~ [KITTY I LxVE YOU] ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant