Chapitre 47
~ ~ ~
Au petit matin, Tae Yong s'était levé, il devait se préparer pour son "boulot". Quoi qu'il arrive prostitution reste son fondement d'argent auquel il réussit.
Là où vient la question pour Yuta, les deux garçons allongés dans le lit complètement épuisés de la veille.
_ Yuta...comment fais-tu pour supporter Tae Yong allait coucher avec d'autres ? Il est pourtant ton petit ami...
Cette question intéressa soudainement Yuta qui se redressa pour poser sa tête sur sa main tenu sur le matelas, regardant Do Young.
_ Je ne le supporte pas, je n'ai pas à le faire. Quand je suis sortit avec Tae Yong...je le savais déjà et je savais que je devrais faire avec si je veux être avec. C'est une chose que j'ai décidé d'être avec lui-même si au lit, pour ses lèvres je ne suis pas le seul. Je pense que avoir échappé à mon ex amour m'a forgé. Que je devais devenir plus courageux. Je me devais d'être plus fort pour affronter des sentiments venant. Je voulais alors tester le danger d'une relation comme celle ci. Quelque fois où je tombe sur une personne comme toi Do Young ou quelque fois que je retombe sur toi, Do Young.
Yuta pris une pause, venant recoiffer ses cheveux d'un revers de main, puis venant tendre une main vers Do Young pour caresser sa joue, la descendant petit à petit à la sienne.
_ Tae Yong et moi nous nous aimons pas pour autant pour tout dire. Tae Yong à l'esprit occuper pour autres. J'ai l'esprit occuper pour un autre.
VOUS LISEZ
~ [KITTY I LxVE YOU] ~
RomanceC'était lui, mais lui était là. Il y avait lui... Et encore lui... Maintenant il y a lui, lui aussi et lui. ~ ~ ~ Personnages : Do Young, Jae Hyun, Tae Yong, Win Win, Yuta, Lucas, Jung Woo & Jae Min.