Elle est là, devant moi. Elle me fait de l'œil. Ses courbes parfaites font battre mon cœur un peu trop vite.
Je suis là, assis dans la cuisine, devant elle et la regarde avec des yeux implorants mais elle ne réagit pas, elle reste muette, incapable de parler.
Mais elle doit s'en aller. Je sais qu'elle me fait du mal mais je ne veux pas me séparer d'elle. Ça me tue.
Des larmes roulent sur mes joues, je suis ivre d'elle.
Elle est belle, magnifique même : pâle et froide à l'extérieur, mais brûlante à l'intérieur.
J'essaye de la prendre dans mes bras mais mes mains tremblent et j'ai peur de lui faire mal.
- « Pardon, mon amour... pardon » je murmure.
Elle reste de glace, ne bougeant pas d'un millimètre.
Mais je n'ai pas le choix, je dois me résoudre à la quitter. Elle m'a causé beaucoup trop de tort, malgré elle.
Alors finalement je la serre contre moi et l'embrasse une dernière fois. Sa chaleur emplit mon corps.
Elle va tellement me manquer, mais je dois m'en débarrasser. Alors je me lève et me dirige vers l'évier, la tenant fermement par la main.
Je suis dans un état second tandis que la vois se vider de sa vie. Je la sens perdre sa chaleur et moi je perds la tête.
Puis j'abandonne son cadavre dans l'évier pour retourner m'assoir. Le monde autour de moi tourne et je manque de tomber.
De retour sur ma chaise je contemple sa tombe, la vue brouillée par les sanglots.
- « Honey whiskey... » sont les derniers mots qui sortent de moi poitrine en feu.
VOUS LISEZ
Recueil de textes
RandomCeci n'est pas une chronique, mais plutôt un recueil de textes, sans liens entre eux, dans un ordre aléatoire. Enjoy !