- À ton tours !
S'impatiente Minho.- Ah nan c'est mort je joue pas à votre jeu de taré moi !
Je lui réponds sur la défensive.- Aller Thomas, fais pas l'idiot ! Tout le monde a joué, c'est à toi !
Ajoute Gally, hilare.- Laissez le les gars. Tommy veut être tranquille, il le sera.
Te défends sur un ton délicat Newt.- Merci Newt ! Enfin quelqu'un de censé !
Je le remercia.Depuis quelques semaines, Minho, Gally et Newt apprecient jouer à un action ou vérité plutôt moderne autour de plusieurs bières.
Le résultat, la semaine dernière Gally se retrouva dans le lit d'une prostitué, Minho ne veut toujours pas nous raconter son traumatisme mais après ça il est retourné vivre chez sa mère une semaine et Newt, et beh, il s'en est toujours bien sortie !
Le jeu consiste à dès le début choisir si la suite sera faîte de questions ou d'actions.
Chacun écrit une question et une action complètement folle et les met dans deux récipients.
Puis on en piochera un et effectuera la chose écrite, jusqu' à ce que tout le monde ai capitulé.
On est obligé d'effectuer la première action ou de repondre à la première question et pour la suivante on peut abandonner, mais c'est dommage d'arrêter là dirait Gally !Et ce jeu ils en sont accros, même si à chaque fois cela se termine très mal !
- T'es pas drôle ! Aller viens jouer !
Me harcèle Mihno depuis le début de la soirée.- Pour la, je ne sais combientieme de fois : Non !
Lui repliquais-je.
- Et puis Vous, pouvez bien changer de jeu non ? Ça fait des semaines que personnes n'atteint le troisième tour vous voulez pas être un peu normaux et aller dans un bar, boire vos bières ?- Non Thomas ! Et tu joueras avec nous !
M'assure Mihno.- Comme tu dis personne n'a encore atteint le troisième tour, alors tu veux pas essayer pour voir si tu peux y arriver !?
Me tente Gally.Tout ce temps, Newt fixe ses pieds en souriant, à quoi pense-t-il ?
- Bon aller Newt, dis lui qu' il devrait jouer ! Il y a que toi qu'il écoute !
Scande Mihno.Le rouge me montait au joue, c'est vrai que dans ma bande d'amis, il n'y a vraiment qu'en Newt que je peux avoir totalement confiance.
Il releva la tête et me regarda d'un air interrogateur.
Puis il tourna sa tête vers nos deux amis.- Je ne participerai pas à forcer Tommy à jouer. Mais je peux vous conseiller de lui promettre quelque chose en retour et peut être qu' il viendra jouer. N'est ce pas Tommy ?
Les trois tournerent la tête vers moi.
- Ça depend... J'attends vos suggestions !
- Rroh Thomas tu saoules là ! Et puis quoi encore !
Rale Mihno.- Bon Mihno, tu sais très bien qu' il faut qu' on propose un truc. Alors Thomas, que dis tu si je te dis que je peux te présenter une très jolie fille avec qui je travaille ! Tu jouerais avec nous ?
Me propose Gally avec une tête perverse.
VOUS LISEZ
10 Shades Of Newtmas🖤 OS
FanfictionRecueil d'histoire courtes/oneshot sur le Newtmas💍 Pardon pour les fautes ! Un jour je me relirai je le promets solennellement !! Aucune régularité des OS par contre, ils sortiont quand l'inspi, le temps et l'envie seront là ! Homophobia unaccept...