Assis sur mon banc, je croque à pleine bouche mon sandwich. Encore un déjeuner sans ma meilleure amie.
Nous avions l'habitude de manger à la pause de Midi sur notre banc près de la fontaine du centre commerciale. Mais depuis que je lui ai annoncé que j'étais gay, Teresa n'est plus jamais revenue me parler.Une dernière bouchée et je serais en retard. Je cours vers la boutique de vêtement où je travaille et me poste derrière la caisse.
J'enregistre les commandes encore et encore. Enfin la dernière heure...- Le tout pour un total de 66€90 monsieur.
Ce jeune blond est très craquant. Il vient de me sortir de ma triste routine. Un peu plus grand que moi, il est mince et a un visage marqué. Ses cheveux ont l'air si doux que je ne l'entends plus.
- Thomas !
- Hein, quoi ?
- Vous sembliez perdu et j'ai lu votre nom sur l'étiquette.
Je baisse mes yeux vers mon badge la mine honteuse. Je suis ridicule !- Oui... Excusez moi, en carte bleu ?
- Oui ! Thomas...
Il me regarda en coin, malicieux, avant de taper son code.- Vous savez, vous me dites quelque chose !
- Vraiment ?
Répondis-je- Oui ! Je suis Newt, on ne se connaîtrait pas du lycée ?
Newt... Je n'ai aucun souvenir de ce prénom mais si ca peut engager la conversation...
- Newt ! Mais oui !
- Tu ne vois pas qui je suis, hein ?
- Ouais..
On s'échange un regard, en riant.- Bon tant pis, ravi de t'avoir connu !
Je le vis prendre ses sacs et repartir. Je devais le retenir.- Nan attends !
- Heu, oui ?
- C'est... Un joli choix de pantalon !
Newt baissa ses yeux vers son jean.- Vraiment ? Pourtant il est plutôt basique...
- Et ça le rends original !
- Ok, merci Thomas ! J'aime bien aussi...heum.. ton t-shirt !
- Owwh
Mon owh était trop long.- C'était un long owh.
- Ouaaaaaaais...
- Encore trèèès long !
- Oui excuse moi, je suis nerveux.
- Mais pourquoi ?
- Tu m'intimides..
- Par ma beauté !!
- Oui..
- Sérieux !!
- Oui..
- Wa tu es plutôt rapide !
- Oui..
Il sort un papier de sa poche et me le tends.
- Appelle moi, Tommy !
VOUS LISEZ
10 Shades Of Newtmas🖤 OS
Fiksi PenggemarRecueil d'histoire courtes/oneshot sur le Newtmas💍 Pardon pour les fautes ! Un jour je me relirai je le promets solennellement !! Aucune régularité des OS par contre, ils sortiont quand l'inspi, le temps et l'envie seront là ! Homophobia unaccept...