Chapitre 1

360 14 2
                                    

—

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


-Le liquide rouge et chaud coulait lentement dans ma gorge. Me procurent un sentiment d'extase et de puissance. J'enfonçais plus profond mes crocs dans le cou de ma victime me délectent plus de se sang si délicieux. Quand il ne resta plus une goutte de sang, je rectracte mes crocs et laisse le cadavre s'effondrer au sol.

Un soupir de satisfaction m'échappe t'en dit que je retirai le surplus de sang qui me restait au lèvres. Mon regard ce dirigea vers le cadavre maintenant froid de mon ancien jouets au sol.

?-mmmmh comme c'est triste, je vais devoir me trouve un nouveau jouets maintenant. » regardant le cadavre avec un regard vide.

Avant de Sortant de cette ruelle pour pouvoir retourner chez moi. Une grande pression c'est abattu sur mes épaules me prennent par surprise.

Qu'est-ce qui peut lâcher une si grande pression spirituelle d'un coup?

Un grand sourire apparu sur mon visage avec un sentiment d'excitation parcourent tout mon corps. A la pensée de faire de cette personne mon nouveau jouet.

~ichigo pdv~

Un grognement de douleur m'échappe alors que je regarde le dernier hollow se désintégrer.

Je suis resté immobile reprenant mon souffle oublient la douleur provenant la grande griffure qui se trouvait sur mon torse. Mais au moment où l'adrénaline disparut, la douleur me coupa le souffle et me fait m'effondrer au sol.

Ma respiration commençait à ce faire plus courte et des points noirs apparaissait dans sa vision.

J'ai essayé de combattre la sensation de fatigue qui se propageait dans mon corps quand des bruits de pas se fit entendre qui venant dans ma direction.

Et un visage flou par ma vision apparue au dessus de moi. Un grognement de douleur sortie de ma bouche et ma respiration se fit plus difficile.

Ichigo- a... l'ai..de... »

-ooooh pauvre petit agneau. Mais ne serait-ce pas triste de regarder une si magnifique créature comme toi mourir d'une manière si patétique» dit- la personne tout en jouant avec mes cheveux.

Mes yeux se sont ouvert de surprise à ces mots.

Ichigo- q....u...oi »

-tu est mignon je pense que je vais te garder.

Tout t'a coup la douleur se fit plus fort me forcent à fermer les yeux et à lâcher un autre grognement de douleur. Mais quelques choses c'est poser sur mes lèvres et un liquide chaud et amers a commencé à couler dans ma bouche. Et mais yeux se sont ouverts d'horreur lorsque j'ai su qu'est-ce que c'était.
Du sang.
J'ai voulu recracher mais le poignet presse plus fort sur ma bouche m'empêchent de recracher.

- soit tu bois soit je te laisse mourir à toi de choisir shinigami.dit- elle avec d'une voix mortellement calme.

Ne voulant pas abandonner ma famille et mourir, je me suis forcé à boire le sang qui s'écoulait dans ma gorge. Après quelques gorgées le poignet c'est retirer de ma bouche. Ma tête tournait et une grande chaleur s'est répandu dans mon corps me rendant somnolent.

- bon garçon maintenant endors-toi tu n'a plus rien à craindre. » avec une voix mielleuse.

Sans que je ne puisse protester mes yeux se sont fermés et je me suis laissé aspirer par les ténèbres avec un étrange sentiment de sécurité.

À suivre?

Elle a pris mon cœur. Mais je lui est donner mon âme Où les histoires vivent. Découvrez maintenant