—
~Rukia pdv~
Cette idiot, je l'avais averti que c'était dangereux mais noooon messieur n'a fait qu'à sa tête et il est partir combattre cette meute de hollow.
Et maintenant sa fait depuis plusieurs heures que je le cherche dans cette foutue forêt.
Quand je vais le retrouver il va passer un sale moment. Mais penser de tuer cette idiot a été interrompu par une très grande pression spirituelle qui m'est familière se fit sentir dans l'air.Rukia- ICHIGO!!! »
Pour qu'il lâche une si grande pression spirituelle il doit être en difficulté!! La panique commença a me gagner. De où je me situe ça va prendre plusieurs minutes avant que j'arrive à sa position même avec des shunpo. je n'avait pas une minute à perdre et je suis partie rapidement dans sa direction.
S'il te plaît ichigo fait que tu ne sois pas mort.
Après plusieurs minutes de courses sa pression spirituelle a tout d'un coup complètement disparu, se qui fait que monter mon inquiétude Qui ne fessent que de grandir. Doublent la force des shunpo pour arriver plus vite à sont emplacement.
Il me restait que quelques mètres avant d'arriver où devait se trouver ichigo. Mais tout d'un coup je senti une pression spirituelle qui m'était complètement inconnue. Cette pression spirituelle dégageait quelques d'étranges.
Comme si elle était morts mais pas tout t'a fait, fessent monter un sentiment de malaise à l'égard de la personne qui dégageait cette pression spirituelle.
Voulant me rapprocher de cette personne qui dégageait cette pression spirituelle. Mais elle disparue pour laisser place à une autre pression spirituelle,
celle d'ichigo.La pression spirituelle ichigo m'a conduit vers une grande clairière.
Regardent frénétiquement tout autour de moi, j'ai pu distinguer une chevelure orange au loins coucher au sol.
Rukia- ICHIGO!!!!!»
J'ai couru dans sa direction et me suis arrêté a côté de lui, mais yeux se sont ouverts d'horreur en voient tout le sang sur ces vêtements.
Rukia- IDIOT, IDIOT JE T'AVAIS DIT DE M'ATTENDRE!!!» des larmes coulaient, mais je l'es essuie d'un coup de main.
De tout mais fort, j'ai soulevé ichigo et je l'ai placé sur mon dos et parti rapidement en direction du magasin d'Urahara seul lui peut m'aider dans se genre de problème.
Tiens bon ichigo on va bientôt arriver s'il te plaît ne meure pas.
À suivre?
VOUS LISEZ
Elle a pris mon cœur. Mais je lui est donner mon âme
FanficAussi longtemps que je m'en souviens, j'ai toujours été un monstre. Jouer avec l'esprit des gens, les manipulent, brisent leurs esprits, pis les tuers pour ensuite me trouver un nouveau jouets. J'ai toujours trouvé sa amusent, regarder mon nouveau...