Chapitre 2

205 8 0
                                    

—

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


-Alors que j'arrivais à la lisière de la forêt, la pression spirituelle avait disparu.

« C'est bizarre une pression spirituelle ne peux pas disparaître si soudainement. » je me dit confuse, alors je décide de me rapprocher de l'emplacement de où devrait être la personne qui dégage une si grande pression. 

Et tout d'un coup, une délicieuse odeur de sang m'es venu fessent brusquement revenir ma soif de sang.

Je l'es rapidement repousser dessinant que je m'en occuperai plus tard. Pour le moment je dois retrouver la personne qui a fait émaner cette pression.

M'enfoncent plus profondément dans la forêt suivant vers où provenait l'odeur de sang.

Cela m'a conduite a une grande plaine en désastre, on pouvait rapidement savoir qu'il y a u un combat. Mon visage se plissa de dégoût à l'odeur de hollow extrêmement fort qui se trouvait dans l'air.

Déplacement mon regard à travers la plaine, mes yeux se sont posés sur un forme allongée sur le sol au milieu de la plaine.

Cette merveilleuse odeur émanait de lui. Ce qui m'a le plus surpris en me rapprochant de lui c'est qu'il portait un uniforme de shinigami mes il ne portait pas l'odeur d'un shinigami.

Quand je me suis retrouvée au dessus de lui. Un grognement de douleur émanait de ses lèvres et c'est yeux d'un marrons hypnotisant se sont diriger vers moi.

Lui- a...l'ai...de. »il me demande d'une voix essoufflée.

Un étrange sentiment c'est propager dans tout mon corps en regardant ce shinigami. Et j'ai commencé à le regardé plus attentivement. Il avait les cheveux oranges ce qui est très peu commun mais tout de même mignon et des magnifique yeux marron hypnotique. Mais se qui m'a le plus intéressé fut le délicieux sang qui s'écoulait lentement de la blessure qui avait sur le torse, une odeur qui rendrait fou tout vampire qui se trouvait à proximité.

Moi- ooooh pauvre petit agneau. Mais ne serait-ce pas triste de regarder une si magnifique créature comme toi mourir d'une manière si patétique.» dit-je en jouent avec c'est doux cheveux.

C'est yeux se sont ouverts grands à ma phase.
Ce que je trouvais amusant.

Lui-q....u...oi »

N'écoutent pas ce qu'il a dit, je me suis dit que sa serai si triste de voir une si magnifique créature mourir d'une blessure si insignifiante pour moi. Mais une merveilleuse idée mes venues. Pourquoi pas faire de lui mon nouveau jouets hihihi.

Moi- tu est mignon je pense que je vais te garder.

Il ferma les yeux et il laissa sortir un autre grognement qui doit être du à la douleur de sa blessure. J'ai rapproché mon poignet de ma bouche et les mordu fessent couler mon sang. Ensuite j'ai placer mon poignet sur ces lèvres fessent s'écouler mon sang dans sa bouche.

C'est yeux se sont ouverts d'horreur en découvrant qu'est-ce que c'était et voulu le recracher. J'appuie plus fort mon poignet sur sa bouche l'empêchent de tout recracher.

Moi- soit tu bois soit je te laisse mourir à toi de choisir shinigami. » dit-je d'une voix calme mais menacent.

Après quelques secondes d'hésitation. Il commença à boire mon sang. Quand il prît quelques gorgés j'ai retiré mon poignet qui se régénère quelques secondes plus tard. il semblait plus somnolent. Ce qui est tout t'a fait normal et sa blessure commença petit à petit a se régénérer.

- bon garçon maintenant endors-toi tu n'a plus rien à craindre. » lui dit-je avec un voix mielleuse.

Sans protesté il ferma c'est yeux et s'endormir.

À suivre?

Elle a pris mon cœur. Mais je lui est donner mon âme Où les histoires vivent. Découvrez maintenant