Chapitre 5

131 8 1
                                    


—

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


-pdv extérieur

Dans l'une des nombreuses chambres d'amis ce trouvait une silhouette au cheveux orange qui commence doucement à ce réveiller.

il ouvrit c'est yeux, mais les refermant rapidement à cause de la lumière du soleil.

Pdv ichigo

J'ai rapidement placé ma mains sur mais yeux pour les protéger de la lumière du soleil.

Ichigo- aaaaaiiiiiieeeeehh mes yeux » dit- je en me frottant les yeux et me mettent en position assis.

Quand mes yeux se sont adaptés à la lumière de la pièce, je suis devenu confus en reconnaissant pas la pièce où je me trouvait.

Pdv extérieur

Ichigo regardait autour de lui confus juste qu'à qu'il entend la porte s'ouvrir et qu'une personne rentre dans la pièce.

Urahara- ooooohhh ichigo t'es réveillé. »

Ichigo-urahara-san ? Où est-ce que je suis?»

Urahara- chez moi.»

Ichigo- pourquoi suis-je ici? » toujours confus de pourquoi il était chez urahara

Urahara- tu te souviens de rien?

Ichigo- que rukia et moi sommes parti à la recherche d'une meutes de hollow, sinon rien de plus pourquoi? »m

Urahara - parceque rukia t'a retrouvé allongé sur le sol couvert de sang. Et ta ramener ici pour que je te soignes.» regardent ichigo d'un être sérieux.

Ichigo- maintenant que tu le dit je me souviens qu'un hollow m'avait pris par surpris et m'avait blessé. »

Ichigo regarda son torse ou devrait se trouver la blessure, mes ne trouva rien même pas un petit coupure.

Urahara - c'est que je trouve étrange, le sang sur toi et le fait que t'es vêtements soit coupé prouve que tu a été blessé. Mais arrive ici c'est comme si sa c'est jamais passé, sa te dérange pas que je te fasse passer quelques petits examin, après tu pourras partir chez toi. »

Ichigo- d'accord »

Quand urahara u fini de faire passer les examen à ichigo, il lui a dit que tout allait bien et qui pouvait retourner cher lui.

À suivre?

Elle a pris mon cœur. Mais je lui est donner mon âme Où les histoires vivent. Découvrez maintenant