Partie 7

4.7K 371 41
                                    

Samedi 27 juillet 2019:

            Nos mains sont ancrées l'une dans l'autre. Même assis sur le muret, nous ne nous lâchons pas. Je le refuse. Peut-être que tout va trop vite. Mais quelque chose à changer ces dernières semaines. Un nouveau bonheur s'ouvre à moi, un vrai qui lui seul pourra m'épanouir. Parfois, il a des évènements qui nous tombent dessus et on ne peut que les accepter. Cette alchimie que je ressens avec Dimitri est si belle que je ne peux que la prendre et la savourer.

-  Je veux tout savoir de toi Dimitri Krasnov, je lui dis déterminé.

            Le rire qu'il émet me bouleverse et fait bondir mon coeur. Son pouce caresse ma paume, me rendant encore plus fébrile.

-  Très bien petit curieux, me lance-t-il un sourire amusé dans la voix. Levons tous les mystères.

            Je ricane niaisement, avant de poser ma tête sur son épaule. Je suis très sérieux, je veux apprendre à connaître l'homme qui occupe mes pensées toute la journée. Découvrir qui il est vraiment.

-  Mon grand-père paternel est russe, commence-t-il. D'où mon nom de famille. Je l'ai très peu connu d'ailleurs. Il est décédé quand j'étais petit.

            J'acquiesce tout en fermant les yeux, pour mieux savourer le timbre de sa voix. Il fait une pause de quelques secondes, le temps de déposer ses lèvres sur mon front. Il y a des informations que je connais sur Dimitri, comme le fait qu'il vit seul avec son père. Une rumeur court à ce propos dans le village, comme quoi sa mère serait parti du jour au lendemain, sans donner d'explication à qui que ce soit, avec un autre homme. Depuis ce jour, personne ne l'a revu. Bien entendu, je ne vais pas le dire à Dimitri. Il n'a pas besoin de savoir que des langues de vipère parlent sur sa famille. Je pense que c'est un sujet délicat pour lui.

-  Après, je ne sais pas quoi ajouter, me souffle-t-il.

-  Qu'est-ce que tu vas faire l'année prochaine ?, j'ose enfin lui demander.

-  Je pars à Londres, faire des études d'ingénierie.

            Je me redresse d'un seul coup. Mon coeur vient de faire un looping. Quand je le supplie de répéter pour être sûr d'avoir bien compris et qu'il me redit la même chose, un énorme sourire déforme mon visage. Nous serons dans la même ville pour étudier. Ce que nous vivons là maintenant ne sera pas qu'éphémère le temps des vacances.

-  Qu'est-ce qu'il y a ? Tu me fais flipper avec cette tête, me taquine-t-il.

-  C'est que...moi aussi je serai à Londres l'année prochaine.

            J'observe sa réaction, mais je ne vois rien. Une fois encore, son masque de neutralité camoufle tout. Mon coeur dégringole et mon estomac se compresse. Visiblement, ça lui fait beaucoup moins plaisir qu'à moi, de savoir que nous allons être à Londres tous les deux.

            Il y a quelques heures, Dimitri m'a dit vouloir essayer une relation avec moi, mais peut-être que c'était juste pour ne pas me faire de la peine, tout en se faisant plaisir lui-même. Il ne voit peut-être en moi qu'un moyen d'être satisfait sexuellement. Des larmes affluent derrière mes paupières.

-  Alors tu étais vraiment sérieux tout à l'heure, quand tu m'as dit que tu voulais être avec moi ?, me demande-t-il, ce qui me surprend et je suis perdu par sa question.

-  Oui, bien sûr, je réponds la gorge nouée.

-  À moi de poser une question, si tu le veux bien ?, je ne peux que hocher positivement la tête. Qu'est-ce qu'il va se passer quand Léo va rentrer de vacances ?

Le job d'été   {BxB}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant