Partie 8

4.6K 372 38
                                    

Dimanche 28 juillet:

Mes yeux papillonnent, émergeant doucement de mon sommeil. En me réveillant complètement, je constate que j'ai dormi contre le corps de Dimitri. La tête sur son torse et une jambe par-dessus son bassin. Son coeur bat juste sous mon oreille, c'est reposant. Même si notre proximité me donne chaud et fait vibrer mon bas-ventre. Un simple contacte m'électrise.

Je n'ose pas faire le moindre mouvement. Je ne veux pas réveiller Dimitri. Nous n'avons rien fait hier soir. Nous nous sommes déshabillés et couchés. Nous n'avons pas mis longtemps à nous endormir, trop fatigués par notre journée. Il faut dire que la veille, j'avais fait nuit blanche.

Mes doutes sont vite levés en sentant sa main caresser mon dos. Je referme les yeux pour profiter au mieux de ses doigts. Mon étreinte se resserre autour de lui. Ses lèvres se posent sur mon front, ce qui me fait sourire.

- Salut, me souffle-t-il la voix ensommeillée, ce qui le rend doublement sexy.

- Salut, je réplique à mon tour.

Me sentant de plus en plus à l'aise avec Dimitri, j'ose embrasser sa clavicule. Seulement, mon sexe commence à gonfler dans mon caleçon. Embarrassé au possible, je tente de me dégager, mais mon petit ami me tient fermement dans mes bras, m'empêchant toute tentative d'évasion. Sa cuisse touche mon érection et lorsqu'il comprend la raison de mon soudain malaise, il se met à rigoler.

- Arrête, je le supplie en lui donnant un coup à l'épaule et je me cache la tête dans le coussin.

- Tu n'as pas à être gêné Gaël. C'est normal comme réaction, me dit-il.

Ses mains se faufilent sous mon visage pour le tourner dans sa direction, chose qu'il arrive à faire sans mal. Le sourire qu'il aborde est contagieux. Alors qu'il m'embrasse, la bosse entre mes jambes continue de grossir. J'ai beau faire mon prude, je veux retrouver intimement Dimitri.

Mes prières sont exaucées, car les doigts de mon copain, descendent progressivement vers la limite de mon sous-vêtement. Je soupire d'aise lorsqu'il les faufilent à l'intérieur. Ma tête se pose sur son épaule, alors que Dimitri nous place sur le côté.

Je mordille la peau de sa nuque pour camoufler mes gémissements. Sa main s'enroule autour de mon membre en feu. Cette fois, je n'attends pas que Dimitri s'occupe de mon plaisir, pour faire pareil avec lui. Je reproduis des mouvements identiques aux siens. Nos deux fronts sont placés de la même manière.

Je couine tandis que Dimitri me masturbe de plus en plus rapidement. Je peine à garder le même rythme pour lui. Ça me rend complètement fou d'entendre mon petit ami gémir contre mon tympan. La peau de son épaule finit entre mes dents, tandis que j'éjacule. Peu de temps après, Dimitri fait la même chose. C'est le plus beau réveil que j'ai eu de toute ma vie.

Avant de sortir du lit et d'aller nous laver, nous profitons encore un peu de notre intimité pour nous embrasser. Un bruit tout sauf élégant sort de mon ventre, ce qui déclenche un fou rire chez Dimitri.

- Ne te moque pas de moi, je grogne faussement vexé alors que mon coeur fait des bonds dans ma poitrine d'entendre ce son.

- Allez viens mon affamé, me dit-il toujours hilare.

Il me tire par le bras et je me laisse totalement faire. Je pourrais lui donner le bon Dieu sans confession.

Dimitri me conduit directement à la salle de bain. Tant mieux, car j'entends du bruit provenir d'un bas et du coup, cela me laisse un peu de temps afin me préparer mentalement à rencontrer son père. Une fois dans la pièce, il me donne tout et me montre ce dont j'ai besoin pour me laver. À mon plus grand regret, il me laisse seul. J'aurais aimé partager ce moment avec lui, mais je peux comprendre. Nous ne sommes pas seuls dans la maison.

Le job d'été   {BxB}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant